Les antibiotiques utilisés pour Cellulite

<span class="mod step">

Cellulite est une infection courante de la peau. Elle est souvent causée par la bactérie streptocoque ou staphylocoque entrant dans votre corps d`une coupure ou une rupture dans la peau. Elle est généralement caractérisée par des rougeurs, de l`enflure et la douleur dans la zone infectée. Si votre médecin estime que vous avez cellulites, il vous prescrira des antibiotiques.

Cellulite est une infection courante de la peau.

Vidéo: Citron-Miel-Cannelle pour perdre du poids rapidement

Dans les cas bénins, vous pouvez demander Neosporin ou un antibiotique triple générique à la zone infectée. Ces antibiotiques topiques sont utiles pour la prévention de la cellulite et doivent être appliqués à la peau cassée comme les coupures et les éraflures pour réduire le risque d`infection.

Dans les cas bénins, vous pouvez appliquer Neosporin à la zone infectée.

Vidéo: Une fillette de 7 ans souffre de brûlures chimiques causées par un soin de beauté à la mode



Dans la plupart des cas, votre médecin vous prescrira des antibiotiques oraux tels que la céphalexine (Keflex), la pénicilline ou dicloxacillin pour un certain nombre de jours pour arrêter l`infection. Si vous avez une allergie à la pénicilline, d`autres antibiotiques oraux tels que céphalosporines, l`érythromycine ou la vancomycine seront prises.

Votre médecin prescrira probablement des antibiotiques par voie orale.

Lorsque l`infection se propage dans vos ganglions lymphatiques ou le sang, il devient un problème grave et peut être mortelle. Dans ce cas, les antibiotiques seront administrés par voie intraveineuse (IV) ou par injection. Les antibiotiques intraveineux utilisés peuvent inclure des céphalosporines, nafcilline, lévofloxacine, ou oxacilline.

Si l`infection se propage à vos ganglions lymphatiques ou la circulation sanguine, vous recevrez des antibiotiques par intraveineuse.

Vidéo: Un élixir anti-âge magique la jeunesse de votre peau, cheveux et même votre acuité visuelle

Cellulite, simple infection de la peau, peut progresser rapidement dans un état menaçant le pronostic vital. Si vous pensez que vous présentez des symptômes d`une infection, communiquez avec votre médecin immédiatement. Ne tentez pas de autodiagnostiquer ou d`auto-médicamenter, et doivent en aucun cas vous ignorer l`infection, car il peut se propager rapidement à votre cœur et d`autres organes internes.

Contactez votre médecin si vous pensez que vous éprouvez des symptômes d`une infection.
Articles connexes