Les symptômes d`allergie en plastique

<

Contenu

p>Le plastique est dans une variété de produits utilisés quotidiennement par presque tout le monde. Être allergique au plastique peut faire aller à l`épicerie dangereuse. Comprendre les déclencheurs d`allergies en plastique ainsi que de connaître les symptômes sont des impératifs de prévention de l`exposition aux mauvais éléments. Si vous êtes exposé, ayant le bon traitement disponible peut être la différence rapidement entre l`expérience d`une réaction allergique mineure, l`hospitalisation ou peut-être même la mort.

Définition

  • Une allergie est le corps réagit au contact avec une substance qu`il considère comme une menace qui peut être ingéré par la bouche ou les poumons. allergies en plastique sont généralement dermatologique, par contact, mais pas exclusivement.

Gravité



  • Les réactions allergiques vont du mineur au majeur. Une réaction mineure peut causer la personne à développer une éruption, alors qu`une réaction majeure, tels que le choc anaphylactique, peut être la vie en danger.

déclencheurs

  • objets du quotidien tels que les cartes de crédit, ruban adhésif ou des gants peuvent déclencher une réaction allergique mineure ou majeure au plastique. Bien que la plupart des allergies en plastique sont dermatologiques, une personne peut avoir une réaction allergique s`il respire les vapeurs de plastique fusion.

Symptômes

  • irritations mineures sont démangeaisons de la peau, des rougeurs ou des éruptions cutanées ou des symptômes d`asthme, comme la difficulté à respirer. Au pire, une personne peut aller en état de choc anaphylactique, qui est un effondrement du système cardio-vasculaire.

tests d`allergie

  • Un test par piqûre de la peau est où le plastique est introduit dans la peau dans une zone qui sera suivie de la réaction allergique. Un test in vitro est l`endroit où un échantillon de sang est prélevé pour déterminer si des anticorps spécifiques de matière plastique sont présents.

Articles connexes