Squames symptômes d`allergie

<p>Malheureusement, il n`y a pas d`animaux qui est complètement squames libre, même les races sans poils. Et bien qu`il existe certaines races qui produisent moins de squames que d`autres, il y aura encore squames. Si vous avez appris à aimer votre animal de compagnie malgré vos animaux malheurs d`allergies squames, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour soulager vos symptômes et réduire la possibilité que vous aurez besoin de trouver une nouvelle maison pour votre animal de compagnie bien-aimé.

Qu`est-ce que les squames d`animaux?

  • Vidéo: Causes et formes de bronchite allergique - traitement et diagnostic

    Vidéo: Dermite séborrhéique, eczéma séborrhéique

    Les chiens, les chats, les amis à fourrure plus petits et même nos oiseaux de compagnie produisent squames. Autrement dit, les squames est les cellules mortes de la peau. Lorsque votre animal secoue ou rayures, ces cellules mortes recueillent dans leur fourrure et les plumes, ce qui déclenche des allergies. Allergybegone.com explique que les cellules mortes qui tombent de la peau de votre animal contiennent une protéine provoquant une allergie qui peut également être trouvée dans la salive et l`urine de l`animal.

Animaux et allergies

  • Vidéo: Why do people have seasonal allergies? - Eleanor Nelsen



    Mayoclinic.com rapporte que les squames d`animaux irrite les sinus, ce qui provoque la congestion, les éternuements et le nez qui coule. Vos yeux peuvent commencer à l`eau au début d`une crise d`allergie, suivie par la toux, des maux de tête, maux de gorge et la douleur des sinus. Si vous souffrez d`asthme, ces symptômes peuvent être intensifiés. Vous pouvez même l`expérience d`oppression thoracique, respiration sifflante et des difficultés respiratoires. Démangeaisons et l`urticaire sont également des symptômes d`allergies squames.

Les changements autour de la maison

  • Le Centre Allergy Relief suggère de modifier votre environnement afin de limiter la quantité de squames vous êtes exposé. Des exemples seraient porter un masque pendant les séances de toilettage et d`utiliser des shampooings qui sont spécialement conçus pour réduire la quantité de squames d`animaux qui est libérée dans l`environnement. Aussi, en gardant vos animaux de compagnie hors des meubles de famille et hors des chambres peut réduire énormément la quantité de squames d`animaux piégés dans les tissus de votre maison et de réduire les symptômes d`allergie pour animaux de squames.

Purifiant l`air

  • Depuis squames d`animaux est un allergène dans l`air, en utilisant un purificateur d`air peut améliorer votre qualité de l`air de la maison et de réduire vos animaux symptômes d`allergie squames. En outre, Nettoyages de tapis réguliers et passer l`aspirateur tous les jours diminuent la probabilité que les squames d`animaux se déposeront et de construire en fibres de tapis. L`utilisation d`un vide qui contient un filtre HEPA à haute efficacité et un sac d`aspirateur de filtration allergène micro-bordée est également recommandé pour les personnes souffrant d`allergies animal squames. Ces sacs doublées et filtre piéger les allergènes squames et les empêcher de s`échapper dans l`environnement pendant que vous passez l`aspirateur.

Des traitements médicaux

  • Vidéo: Traitement Eczema ★★★ 10 Remèdes Naturels Contre L’eczéma

    Si vous souffrez de symptômes d`allergie squames, votre médecin peut être en mesure d`aider. Le traitement médicamenteux est disponible qui peut aider à soulager vos souffrances d`allergie, mais vous pourriez avoir à faire quelques expériences. Bien qu`il existe des médicaments sur ordonnance qui soulagent les symptômes, si vous ne disposez pas d`un régime d`assurance sur ordonnance, les médicaments peuvent être coûteux. Il y a des remèdes en vente libre qui peut tout aussi bien. Si votre animal symptômes d`allergie squames sont extrêmes, vous devrez peut-être opter pour des injections de désensibilisation d`allergie. Ces coups de feu sont généralement donnés une fois par semaine dans les premiers stades de la thérapie, et puis tous les mois une fois que vous avez construit vos immunités.

Articles connexes