Dog Hair & asthme

<p>De nombreux propriétaires de chiens pensent que l`expression « chien est le meilleur ami de l`homme » est la vérité absolue. Les chiens font d`excellents compagnons et peut même réduire le stress et la solitude. Malheureusement, certaines personnes sont allergiques aux chiens. Les personnes qui sont allergiques aux chiens peuvent développer des symptômes associés à l`asthme. Environ 30 pour cent des personnes souffrant d`asthme sont allergiques aux animaux. Si vous envisagez de faire un chien ou un autre animal comme animal de compagnie, assurez-vous que personne dans votre ménage est allergique à ces animaux.

Causes

  • L`asthme associé à l`exposition aux chiens est généralement pas causée par les cheveux de l`animal. Au lieu de cela, les protéines situées dans les squames de chien (peau morte), de la salive et de l`urine créent la réaction allergique. Les personnes qui sont allergiques aux chiens ont un système immunitaire sensibles qui considèrent ces protéines (allergènes) comme une menace pour le corps. Leur système immunitaire tentent de débarrasser le corps de cette menace perçue en envoyant des anticorps. La libération de trop d`anticorps peut provoquer des symptômes allergiques telles que l`asthme.



    Bien que les poils de chien est généralement pas la cause directe de l`asthme, les allergènes tels que les squames, le pollen, la poussière et la moisissure peuvent s`accumuler dans les cheveux du chien. Allergènes peuvent même accumuler dans les vêtements d`une personne, dans les tapis ou suspension dans l`air quand quelqu`un animaux le chien. Les allergènes présents dans l`air peuvent être transférés à d`autres parties de la maison par des conduits d`air.

Symptômes

  • L`inhalation des allergènes peut provoquer une crise d`asthme. Une crise d`asthme se produit lorsque les muscles des voies respiratoires (tubes dans les poumons) serrer brusquement, ce qui provoque une diminution du flux d`air vers les poumons. Les symptômes d`une crise d`asthme comprennent une respiration rapide, une respiration sifflante, toux, difficulté à respirer et la pression dans la poitrine. Les symptômes disparaissent généralement au bout de quelques jours ou quelques semaines sans contact avec le chien et son espace de vie.

Diagnostic

  • Retrait du chien de la maison peut déterminer si une personne souffre d`asthme en raison d`allergies de chien. Il est important de vide et nettoyer la maison à fond pour se débarrasser de tous les poils de chien et squames. Suppression de tous les allergènes de chien peut prendre plusieurs semaines. Si les symptômes d`asthme arrêter une fois que le chien et tous les allergènes sont retirés, la personne est probablement allergique aux chiens. Réalisation d`une peau ou un test sanguin sur la personne peut également diagnostiquer l`asthme causé par l`exposition aux chiens.

L`asthme contrôle

  • Vidéo: Giving My Cat Flovent Asthma Inhaler in the Aerokat Chamber

    Retrait du chien de la maison n`est pas un choix facile pour de nombreux propriétaires. Si vous voulez garder votre chien, il existe des moyens que vous pouvez réduire vos symptômes d`asthme: vide et nettoyer votre maison soigneusement sur une base régulière basis- l`achat d`un vide avec un air de particules à haute efficacité Filtre- baignent et brossez votre chien au moins une fois semaine et se brosser les cheveux de votre chien à l`extérieur de la maison pour prévenir la propagation des cheveux et étamine dander- place sur vos bouches d`aération pour permettre à l`air tout en gardant le chien squames.

Races de chiens recommandées

  • Vidéo: Cat Asthma Attack -- what to look for in your kitty

    Il n`y a pas une telle chose comme totalement hypoallergénique (ne provoque pas une réaction allergique) race de chien parce que tous les chiens jetteront squames, uriner et produire de la salive. Cependant, certaines races perdent moins de squames et produisent moins de salive que d`autres. Gardez à l`esprit que certaines personnes ne sont pas allergiques à tous les chiens, mais juste certaines races. races de chiens recommandées pour les personnes souffrant d`asthme et / ou d`allergies chien comprennent le caniche, Yorkshire terrier, Kerry Blue Terrier, Dalmatien, grand Danois, chien d`eau portugais et l`une des races de schnauzer.

Articles connexes