Quels sont les dangers de la maison des chats?

<

Contenu

p>Même si un animal de compagnie populaire pour beaucoup, les chats domestiques viennent avec leur propre ensemble de problèmes et les dangers pour certaines personnes. Faire face à ces problèmes peut être frustrant pour de nombreux propriétaires d`animaux. Tous les problèmes et les dangers devraient être pris en considération avant d`obtenir un chat de la maison.

Griffes et dommages matériels



  • Les chats domestiques, en particulier ceux qui risque à l`étranger, ne sont pas toujours dégriffé. Les risques d`avoir un chat garder ses griffes comprennent des dommages potentiels à des meubles, des tapis, de tentures et d`autres objets, ainsi que le risque de rayures aux gens. Les chats avec des griffes doivent les garder forte, et à moins qu`ils sont formés pour utiliser un griffoir, ils utiliseront des murs, des canapés et autres objets. Dégriffage un chat peut aider à éviter des dommages et des blessures des griffes.

allergies

  • Beaucoup de gens sont très allergiques aux chats squames produisent. Les symptômes peuvent inclure un nez qui coule, maux de gorge, maux de tête, toux ou même anaphylaxie (choc) dans des cas très graves. Les personnes souffrant d`allergies doivent être conscients de cela avant l`achat d`un chat. De plus, les personnes allergiques d`animaux peuvent être sensibles à une réaction aux chats. Les médicaments sont disponibles pour réduire les réactions allergiques. Il y a aussi des chats qui sont moins susceptibles de provoquer une réaction allergique (hypoallergénique) qui peut réduire le risque de réactions.

Pulvérisation

  • Les chats de pulvérisation pour marquer leur territoire. La pulvérisation est particulièrement fréquent chez les hommes, et ce comportement est toujours freinée par avoir le chat castré. La pulvérisation se produit quand un chat sauvegarde à un objet, comme une porte, une commode ou un canapé, et sur elle pisse. Les taches et l`odeur de l`urine de chat peut être difficile à enlever. Le désordre d`un bac à litière doit également être pris en considération avant d`obtenir un chat.

Articles connexes