Pourquoi Cats Claw

<p>La plupart des chats de compagnie à un moment donné se griffer les propriétaires de meubles et de chats se fâcher par les dégâts que cela provoque. Savoir pourquoi les chats griffe peut vous aider à obtenir sur ce problème, et vous aurez un chat heureux si vous suivez quelques conseils simples pour faire face à griffer.

Les signes de griffant

  • Griffant peut se produire sur un meuble recouvert de tissu dans la maison, y compris des canapés, des lits et même revêtements de murs rugueux. Les chats sont attirés par les articles avec un revêtement rugueux ou grossiers, mais tout tissu contre un soutien ferme fera. Vous verrez votre étirement kitty vers le haut sur les canapés et les lits à gratter les coins. Ce comportement peut apparaître soit intentionnelle et délibérée ou simplement ludique.

    Tous les meubles recouverts de tissu risque d`être griffé.
    Tous les meubles recouverts de tissu risque d`être griffé.

Raisons pour Griffer

  • Vidéo: In Need Of A Holiday - Simon`s Cat | STORYTIME



    Griffant est instinctive et normale pour les félins, si ce sont des chats d`intérieur ou autrement. Votre chat a des glandes odoriférantes sur ses pattes. En grattant des tissus d`ameublement, il se répand son parfum et marquant son territoire. Il a également besoin de garder ses griffes courtes, donc il met la gaine extérieure de ses griffes en se grattant quand ils obtiennent longtemps. Cela arrête ses griffes creuser dans ses coussinets. Espièglerie provoque griffant aussi, et des paires de jeunes chats font beaucoup de griffer et de l`escalade comme ils se taquinent.

    Griffant peut être un comportement espiègle, ludique.
    Griffant peut être un comportement espiègle, ludique.

Solutions pratiques

  • Vidéo: Comprendre les griffades chez le chat⎜ROYAL CANIN®

    Vidéo: INSPECTOR GADGET THEORY (CREEPYPASTA) (FR)

    Clipping les griffes de votre chat est vital. Les chats d`intérieur ne peuvent pas user leurs griffes sur les surfaces naturelles. Si vous remarquez les griffes de votre chat dans le tapis attraper ou sur les tissus, ou faire un bruit en tapant sur les sols durs, ses griffes sont déjà dangereusement longtemps. Acheter un arbre de chat sisal ou scratcher - il doit être assez grand pour lui étirer complètement et appliquer le poids du corps entier. Créer un mur d`escalade en utilisant rotin style tissées ou paillassons sisal. Fixer un peu à la hauteur cat-étirage et plus haut sur un mur. Acheter bâton sur les protecteurs de meubles chez les détaillants de soins pour animaux de compagnie pour les zones généralement rayées.

    Attachez votre chat d`intérieur`s claws regularly.
    Couper les griffes de votre chat à l`intérieur régulièrement.

Solutions comportementales

  • Si votre chat ne cesse de se gratter malgré griffes rognées, est-il du comportement le plus probable. Faites des changements dans votre maison pour aider votre chat à se détendre et de se concentrer son esprit sur d`autres activités. Offrez beaucoup de jouets, une aire de jeux en plein air en toute sécurité et beaucoup d`attention pour minimiser l`ennui. Comme éraflure peut être territoriale, garder les chats voisins et acheter loin un chat produit plug-in de comportement. Ceux-ci sont disponibles auprès des vétérinaires, et ils diffusent un arôme satisfait de félin autour du foyer.

Avertissements

  • Dégriffage des chats, alors qu`il profite de vos meubles, ne sont pas pris en charge par la plupart des vétérinaires et des organisations humanitaires. Les chats dégriffés peuvent souffrir significative la douleur post-opératoire et la détresse comportementale. Il est naturel d`être sans griffes et affecte la capacité d`un chat à courir, sauter, grimper et se défendre. Les chats dégriffés luttent pour échapper à des dangers. Apprenez à couper les griffes.

Articles connexes