Chiens peuvent être allergiques à Poison Ivy?

<p>Les chiens ne sont généralement pas allergique au sumac vénéneux. Certains chiens peuvent cependant développer une variété de symptômes en réponse à un contact avec la plante. Dans les cas graves, ils peuvent exiger l`attention d`un vétérinaire.

Identification

  • Vidéo: Tecnu Nettoyant Externe Piour La Peau. Décontamine les Animaux Domestiques

    Poison Ivy appartient à un groupe de plantes connues sous le nom radicans Toxicodendron. Son principe toxique se compose d`une huile résineuse trouve dans la sève de la plante connue sous le nom urushiol.

    Poison ivy se trouve généralement dans les zones boisées
    Poison ivy se trouve généralement dans les zones boisées

Exposition



  • Les chiens obtiennent généralement en contact avec le sumac vénéneux quand ils marchent ou courent dans les zones boisées et leurs brosses à fourrure contre la plante. Dans la plupart des cas, la fourrure agit comme une barrière, en gardant la urushiol de toucher la peau. Dans certains cas, les chiens curieux peuvent ingérer certaines parties de la plante.

    Les chiens qui marchent dans les bois sont susceptibles de rencontrer le sumac vénéneux
    Les chiens qui marchent dans les bois sont susceptibles de rencontrer le sumac vénéneux

Effets

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Deacon Jones / Bye Bye / Planning a Trip to Europe / Non-Fraternization Policy

    Vidéo: Our Miss Brooks: House Trailer / Friendship / French Sadie Hawkins Day

    Bien que les réactions sont peu probables, ils peuvent se produire. Les chiens à poils rares, dont la peau est exposée au sumac vénéneux, peuvent développer des taches rouges irrités, des démangeaisons et des bosses ou des renflements sur la peau. Si la plante a été ingérée, bouleversé caractérisée le chien peut développer l`estomac par des vomissements et la diarrhée.

Attention

  • Vidéo: Spy (VF)

    Les propriétaires soupçonnant leur chien est venu en contact avec le sumac vénéneux doivent éviter de toucher ou de chien caresser. Le urushiol peut facilement transférer de la fourrure du chien à la peau du propriétaire.

Traitement

  • Selon Petplace.com, les propriétaires doivent porter des gants et se laver leurs chiens pendant une dizaine de minutes, puis rincer soigneusement pour éliminer toute trace du poison. Voir un vétérinaire en cas d`irritation de la peau se détériore, surtout si des plaies suintantes se développent. Les chiens qui ont ingéré la plante et montrer des signes cliniques peuvent nécessiter une hospitalisation, des liquides intraveineux et du charbon actif pour absorber tout matériel végétal résiduel dans l`estomac.

    Un bain aidera à éliminer les résidus toxiques de la fourrure
    Un bain aidera à éliminer les résidus toxiques de la fourrure

considérations

  • Même si la plupart des chiens semblent être résistants aux effets toxiques de sumac vénéneux, faites attention dans les bois ou les zones avec sous-bois si vous avez un chien court ou un fourrée enclin à manger des plantes.

Articles connexes