Saignent plantes cardiaques toxiques pour les chiens?

<span>

certaines situations

Saignement plantes cardiaques et Alcaloïdes

Vidéo: Metal Gear Solid 2 - The Movie [HD]

Saignement plantes cardiaques se composent d`alcaloïdes d`isoquinoléine. Ces alcaloïdes sont responsables de leur toxicité. Saignement empoisonnement des plantes cardiaque est particulièrement répandue chez les ovins et les bovins. Les animaux de ferme qui consomment ces plantes en excès ont souvent la toxicité. Tous les composants des racines et des feuilles de ces plantes sont toxiques. Les chiens subissent un empoisonnement après qu`ils consomment la plante en quantités importantes.

toxines alcaloïde de plantes Bleeding cardiaques ressemblent à celles des plantes de la famille du pavot. Malgré les points communs, les plantes ne sont pas des saignements cardiaques coquelicots.

Les symptômes de toxicité potentiels



Si votre chien ingérée cette plante herbacé, vous remarquerez peut-être dire des symptômes tels que:

• salivation. • Tremblements. • La diarrhée. • Vomissements. • Coordination réduite. • la marche Instable. • Dermatite, qui se caractérise par une peau inflammation.If empoisonnement des plantes de cœur saignant de votre animal de compagnie est particulièrement intense, il peut exposer des symptômes tels que: • Convulsions. • Troubles respiratoires. • Décès.

Les gens qui ont des saignements empoisonnement des plantes cardiaque éprouvent souvent des symptômes semblables à des chiens - pensent la diarrhée, des vomissements, des difficultés respiratoires, une salivation excessive et frémissante.

Identification et autres noms végétaux

Les propriétaires peuvent bénéficier d`apprendre à identifier facilement les plantes de cœur saignant pour mieux protéger leurs chiens d`un empoisonnement possible. Ces plantes possèdent rose attrayante ou fleurs blanches de forme similaire aux cœurs. Ils sont souvent vus dans les jardins, les prairies humides et les forêts.

D`autres noms communs pour ces plantes sont blanches, les eardrops culotte de Hollandais, Dicentra, casquette de soldat, la tête de boeuf, une culotte de chaton et bannière papillon.

Pointe
  • Vidéo: N’utilisez jamais le gingembre si vous avez l’un de ces troubles - France 365

    Si vous avez attrapé votre chien ingérant des saignements plantes cardiaques ou ont remarqué des signes potentiels d`empoisonnement, consulter un vétérinaire le plus rapidement possible.

    Ne laissez jamais votre chien de consommer ou de mettre sa bouche sur toutes les parties de plantes saignements cardiaques. Abstenez-vous de planter ces près de votre résidence. Évitez également de les laisser dans votre maison que couper soit des fleurs ou des plantes. Si votre animal visite un endroit qui a toujours des plantes inconnues de toute nature, le surveiller attentivement pour vous assurer qu`il ne va pas près d`eux et qu`ils sont jamais en aucune manière accessible à lui.

Articles connexes