Quelles plantes sont dangereuses pour les poulets?

<p>Poules libre passent des heures chaque jour à la recherche de nourriture. Souvent, une grande partie de leur régime alimentaire se compose de parties de plantes et de graines, mais certaines plantes peuvent se révéler dangereux pour eux. La consommation de certaines plantes peut conduire à une variété de problèmes de santé, y compris la mort. Manger certaines plantes toxiques sur une période de temps conduit à la toxicité chronique. En fonction du type de plante, les symptômes peuvent inclure la diarrhée, des convulsions ou des changements dans la respiration ou le pouls. D`autres plantes produisent une toxicité aiguë qui peut tuer des poulets rapidement.

Plantes à fleurs attrayantes

  • Vidéo: Si Vous Souffrez De Douleurs Au Dos Ou Aux Jambes Ce Remède Eliminera La Douleur Pour Toujours

    Le lys atamasco (Zephyranthes de atamasco) a des fleurs blanches voyantes et des bulbes comme l`oignon. Ses ampoules sont la partie la plus toxique de l`usine pour les poulets. Les fleurs de la plante bladderpod (Glottidium vesicarium) vont du jaune au violet. Les graines de bladderpod sont la partie la plus toxique. Blanc, fleurs dentelées haut les plantes de pruche toxiques grands (grande ciguë). Ses parties les plus toxiques sont les tiges, les feuilles et les fruits mûrs.

Les plantes avec des baies

  • Vidéo: Les volailles sont -elles capables d`automédication ? ITW K.Germain - parcours volailles



    Les baies noir brillant de la plante de la morelle noire (Solanum nigrum) sont plus toxiques pour les poulets que les feuilles. Cela est également vrai des fruits trouvés sur les plantes margousier (Melia de azederach). Volaille consomment les petites baies de couleur jaune verdâtre ou jaune ocre lorsque les baies tombent des arbres à l`automne.

Arbustes ou arbres vénéneux

  • L`arbuste ou un arbre robinier (Robinia pseudoacacia) se développe le long des routes et des clôtures. Les racines, l`écorce, et même les siliques jeunes pousses sont toxiques. Le rattlebox (Daubentonia punicea), un autre petit arbre ou un arbuste, est très toxique pour la consommation de chickens- aussi peu que neuf graines peuvent être fatales.

Les plantes piquantes

  • Le lampourde (Xanthium de pensylvanicum) produit burs qui s`accrochent aux chaussettes et aux cheveux. Ses graines et plants sont considérés comme toxiques pour les poulets. Toutes les parties de stramoine (Datura stramonium) - une plante avec un grand fruit de la capsule épineuse - se révèlent être toxiques.

Les mauvaises herbes vénéneuses

  • La consommation d`une once de graines de pavot du Mexique (Argemone mexicana) provoque souvent des symptômes chez les poulets alors que deux onces les tueront. Toutes les parties de l`asclépiade (Asclepias tuberosa), une plante qui libère une sève laiteuse de ses racines, sont toxiques pour les poulets. Les symptômes apparaissent lorsque les poulets consomment environ 2 pour cent de leur poids corporel asclépiade. L`usine de Crotalaria voyantes (Crotalaria spectabilis) est toxique lorsqu`il est consommé en tant que plantes vertes dans les champs ou dans le foin séché. Les poulets qui consomment environ 80 graines vont mourir.

Articles connexes