Fleurs de jardin qui sont nocifs pour les chiens

<p>Beaucoup de fleurs que les gens plantent souvent dans leurs jardins sont en fait toxiques pour leurs chiens ou autres animaux de compagnie. Jonquilles, des oeillets et la respiration du bébé, par exemple, peuvent tous les problèmes de santé provoquent chez les chiens en cas d`ingestion. Afin d`éviter l`empoisonnement par inadvertance votre animal de compagnie, assurez-vous de regarder chaque variété de fleurs avant de planter dans votre cour.

La respiration du bébé

  • Le souffle du bébé est également connu comme le souffle de jeune fille, et est couramment utilisé comme charge dans les arrangements floraux. Les fleurs sont très petites, mais dangereux pour les chiens et les chats. gypsophile contient Gyposenin, qui peut faire vomir les chiens et avoir la diarrhée.

Jonquille

  • Jonquilles sont connus pour la forme unique de leurs fleurs et la teinte jaune vif, bien qu`ils viennent aussi en blanc. Parce qu`ils contiennent Amaryllidaceae, les jonquilles sont toxiques pour les chiens. Les ampoules de la plante sont les plus toxiques. Lorsqu`il est ingéré, les jonquilles causent la diarrhée, vomir et salivation.

Œillet



  • Oeillets sont une fleur populaire parce qu`ils viennent dans une telle variété de couleurs. Ils contiennent un irritant qui affecte les chiens ainsi que les chats. Manger la plante peut provoquer une dermatite et aussi des problèmes gastro-intestinaux.

Marguerite

  • Marguerites ont souvent des pétales blancs avec un centre jaune, mais ils viennent dans une variété de couleurs et de tailles. Marguerites sont dangereux pour les chats et les chiens, car ils contiennent pyrethins et sesquiterpènes, ce qui provoque des diarrhées, une salivation excessive et des vomissements.

Dahlia

  • fleurs Dahlia peuvent avoir une variété de formes allant de pétales minces et roulé à plat et large. Les fleurs sont faites d`un grand nombre de ces pétales en couches sur l`autre. Dahlias ont un irritant dans les problèmes qui cause de la dermatite et gastro-intestinaux chez les chiens.

Pois de senteur

  • plant de pois sucré est une plante grimpante couramment utilisé comme toile de fond des jardins. Il fleurit dans une variété de couleurs, comme le rose, violet et blanc. pois sucré contient Aminoproprionitrite, qui est toxique pour les chiens, les chats et les chevaux. Chez les chiens, il provoque la faiblesse, la tête de pressage et même la mort.

Iris

  • Irises sont également connus comme des drapeaux ou des serpents d`eau. Ils sont très dangereux pour les chats et les chiens, car ils ont une forte concentration de pentacycliques terpènes en eux. terpeniods pentacycliques provoquent une salivation excessive, la léthargie, la diarrhée et vomir.

Lis

  • Plusieurs types de lys sont toxiques pour les chiens, comme le lys du palais et le superbe lys. Les fleurs contiennent diverses toxines qui causent des vomissements, la diarrhée et d`autres problèmes de santé.

Morning Glory

  • fleurs de gloire du matin ne sont pas seulement aussi toxiques pour les chats et les chiens, mais les humains. Les alcaloïdes indole dans les plantes peuvent conduire à une grande variété de problèmes gastro-intestinaux chez les chiens et les gens. Ils peuvent aussi provoquer des hallucinations et des tremblements.

Articles connexes