Sont Soucis cerfs-résistant?

<p>Soucis sont membres du genre Tagetes, qui contient plus de 50 espèces de plantes annuelles et vivaces. Ces membres de la famille de tournesol sont originaires d`Amérique du Nord et du Sud, mais sont cultivées comme des fleurs ornementales dans les régions partout dans le monde. De nombreuses espèces ont une odeur piquante, musquée, et sont cultivés pour dissuader les insectes et les nématodes d`attaquer d`autres fleurs et légumes du jardin. Soucis offrent également une certaine résistance aux cerfs, des lapins et d`autres animaux.

Apparence

  • Soucis varient en apparence d`un cultivar à l`autre, la production de plantes aussi petites que 6 pouces de haut, ou aussi grand que 3 pieds. Ces plantes produisent des fleurs jaunes ou orange dans la plupart des cas, mais certains types de spécialité peuvent se développer rouge, brun acajou, bicolor, crème ou fleurs rayées. Les feuilles sont fougère, avec une couleur vert foncé et forte odeur, qui peut être désagréable dans certains cultivars.

Marigold français



  • Selon l`Université Rutgers, le (Tagetes patula) Marigold français couramment cultivé, est rarement gravement endommagé par les cerfs. Cette plante contient des produits chimiques qui lui donnent un goût désagréable, encourager le cerf à parcourir ailleurs. Le cerf peut d`abord grignote la plante, mais ont tendance à éviter une fois qu`ils se rendent compte qu`il est désagréable.

Les habitudes des cerfs

  • Vidéo: Ce Que L`on Ne Vous Dit Pas Sur Les Noirs ! À Faire Circuler!!!

    Alors que sont désagréables marigolds au cerf, cela ne les protège pas complètement contre les dommages. Cerf testera les plantes, ils ne sont pas encore au courant. Selon le Musée de l`Université Michigan State, ces animaux peuvent même mordre les fleurs, puis les laisser tomber au sol une fois qu`ils découvrent le goût désagréable. Lorsque d`autres, la nourriture plus agréable au goût ne sont pas disponibles, cependant, les cerfs se tournent vers la navigation sur les plantes moins agréables, y compris marigolds. Pour dissuader complètement les cerfs, les propriétaires peuvent avoir besoin de clôturer les feux de cour ou de l`utilisation et de l`eau pour les effrayer.

autres soucis

  • Vidéo: Faut-il avoir peur de l`intelligence artificielle ? - #AskCyrusNorth 3

    Toutes les plantes sont en fait appelées marigolds membres du genre Tagetes. Une autre plante ornementale commune, appelée le pot Marigold, est en fait une partie du genre Calendula. Cette grande plante de marguerite est encore plus résistant aux cerfs que Tagetes marigolds, et peut être un choix approprié pour les environnements où les cultivars de calendula conventionnels ne repoussent pas les cerfs. Les plantes ont tendance à être un peu plus grand que Tagetes marigolds, mais produisent des fleurs dans une gamme de couleurs similaires.

Articles connexes