Est-ce que les lapins mangent Soucis?

<p>Les lapins mangent presque tout ce qui pousse, y compris les fleurs de calendula (Tagetes spp.). Horticulteurs disent que bien que les lapins sont au sujet grignotant sur unenthusiastic certaines plantes, ils mangent ce qui ne fait pas appel à eux quand la nourriture est rare. Alors que marigolds ne sont pas un favori, les lapins ne les déteste pas. jardins d`escrime et de plantes individuelles est une technique éprouvée pour réduire au minimum les dommages des plantes par les lapins et autres animaux sauvages.

Les lapins et les Soucis

  • La salle à manger préférences des lapins varie selon les régions et les saisons, selon l`Iowa State University Extension, qui dit que les lapins ne dînent sur marigolds.

    Vidéo: Chasse au Renard

    Vidéo: L`éternuement chez le lapin par Charly Pignon, docteur vétérinaire

    En dépit de leur odeur piquante, marigolds ne dissuadent pas les lapins, les rongeurs ou les cerfs, selon Texas AM AgriLife University Extension. Cependant, les composants chimiques de leurs racines respirent le sol de jardin clair des vers ronds microscopiques appelés nématodes qui attaquent les racines d`autres plantes, comme les tomates.

Qu`est-ce que les lapins mangent



  • Les lapins ne sont pas des mangeurs difficiles. Ils bénéficient d`un large éventail d`arbustes, d`arbres, de plantes vivaces, fleurs annuelles, fruits et légumes. Toutefois, le Washington Department of Fish and Wildlife dit que du printemps à l`automne, les lapins sauvages mangent de l`herbe, trèfle, fleurs sauvages et les mauvaises herbes ainsi que les cultures agricoles et le jardin. En hiver, ils dînent sur les bourgeons, les brindilles, l`écorce, les aiguilles de conifères et les plantes vertes disponibles.

    Dans les jardins, les lapins aiment particulièrement les haricots, les betteraves et les pois, selon l`Université de l`Illinois Extension. Ils sont moins enthousiastes à l`idée de maïs, les courges, les concombres, les tomates, les poivrons et les pommes de terre.

Lapins Fleurs Dislike

  • Bien qu`il n`y ait pas vraiment de plantes à l`épreuve de lapin, Université Rutgers dit des lapins et des rongeurs sauvages, comme les écureuils, éviteront certaines plantes si d`autres choix plus préférés sont disponibles. Soucis ne font pas la liste de dissuasion. Les fleurs qui ne comprennent Agérate, fleur cloche (Campanula), Impatiens, myosotis des marais (Myosotis scorpioides), fleurs pincushion (Scabiosa) et armoise de Steller (Cineraria). fleurs vivaces qui ne sont pas favoris de lapin comprennent foxglove (Digitalis) et cœur saignant (Dicentra).

Contrôle Rabbit Invasions

  • L`une des meilleures façons de garder des lapins d`un jardin est à clôturer. Université Rutgers dit simple clôture de grillage à mailles de 1 pouce de large est suffisante. Il suggère enfoncer la clôture 3 à 6 pouces au-dessous de la surface du sol. En outre surveiller les espaces sous les portes de jardin, qui est la façon dont le fameux Pierre Lapin faufilé dans le jardin de M. McGregor.

    Vidéo: « Beau comme un vélo » S1E26 Hubert et Takako

    La farine de sang répandu régulièrement autour des plantations est une autre façon bénigne de décourager les lapins sans nuire à des êtres vivants. Il fertilise les plantes tout en envoyant un signal de danger pour la faune, selon Rutgers.

    Rutgers met en garde contre l`utilisation de pièges, parce que les lapins pris dans les blessent souvent eux-mêmes en essayant de sortir.

Articles connexes