Ne Bunnies Endormez-vous?

<p>Lorsque votre lapin attrape quelques précieux de zzz, vous pourriez ne pas se rendre compte qu`il dort. Les lapins sauvages et animaux ne vont dormir, comme les chats, les chiens et tous les mammifères.

Tous les lapins Réception

  • Vidéo: Fais dodo, Colas mon p`tit frère

    Les lapins de tous âges dorment, qu`ils soient jeunes guilleret choses, les personnes âgées sages ou entre les deux. Ils dorment la plupart du temps du jour au lendemain, et aussi pendant la journée. Ils sont généralement réveillés tôt le matin, puis de nouveau à la nuit tombée. A ces points de la journée, les lapins sont généralement particulièrement actif et plein d`énergie. Ce sont des créatures crépusculaires.

Style couchage



  • S`il semble que votre lapin ne devient jamais une roupillon, vous pourriez ne pas se rendre compte quand il est assoupi. Les lapins peuvent dormir avec rainettes complètement ouvert, ce qui peut paraître bizarre, ainsi que déroutante. Heureusement, ce style de sommeil est pas la cause de l`alarme. Comme les gens, les lapins peuvent adopter de nombreuses manières de dormir. Par exemple, votre lapin pourrait vautrer sur son dos comme elle dort, alors qu`un autre peut rester en position verticale. Il n`est pas rare pour les lapins pour se blottir à leur peuple préféré dormir. Assurez-vous que votre lapin a un endroit propre et relaxant pour dormir. Bonne literie va un long chemin - la paille est un exemple. Si vous avez des questions au sujet de la literie, consulter un vétérinaire.

Montant du sommeil

  • Vidéo: OUR FIRST SALON HAIRCUT EVER! | We Are The Davises

    Les lapins domestiques sont souvent des quantités similaires de sommeil que les humains - environ 8 heures par jour. Cependant, bien que les humains dorment habituellement sans interruption pendant des heures, le sommeil de lapin est souvent divisé en plusieurs sessions brèves. Leurs séances de sommeil durent plus de 25 minutes.

Dormir et lapins domestiques et sauvages

  • lapins animaux ont généralement une vie plus détendue que leurs homologues sauvages. En conséquence, ils dorment généralement plus. Les lapins captives ont souvent moins de problèmes que les sauvages. Ils ne doivent pas chercher nourriture ou se soucier de la prédation - pas une mauvaise affaire du tout.

Articles connexes