Régime alimentaire des lapins sauvages

<p>Les lapins sauvages sont souvent trouvés orphelins dans la nature. Parfois, leurs parents sont tués ou un animal de compagnie comme un chien ou un chat va attraper un bébé lapin et le blesser. Peu importe les circonstances, beaucoup de gens ont du mal à pied et non téter à la santé des petites créatures. Connaissant l`alimentation d`un lapin sauvage est important si vous allez jouer la nurse de la nature. Le régime d`un lapin est un mélange intéressant de foin, herbes sèches et légumes.

Foins

  • Une partie importante du régime alimentaire d`un lapin sauvage est foin. Important pour la santé intestinale, il est un pilier de l`alimentation d`un lapin. Ils recherchent dehors dans les champs et les pâturages. Ils préfèrent l`herbe comme hays fléole, l`avoine et le blé, mais paîtront aussi dans les champs de foin de luzerne et de trèfle.

Des légumes

  • Vidéo: Comment faire sa propre nourriture pour lapin



    Les lapins sauvages n`aiment leurs légumes et peuvent souvent être trouvées pillant votre jardin. Verts tels que les feuilles de navet, le chou vert et les épinards sont particulièrement bons pour eux et sont un aliment favori. Chou et la laitue du jardin ne sont pas seulement bon pour les lapins sauvages mais extrêmement savoureux pour eux. Ils préfèrent généralement les légumes verts à feuilles, et répugnent de tomates et d`autres articles de jardin charnues.

Eau

  • Vidéo: La nourriture préférée d`un lapin sauvage

    Vidéo: Qu`est ce que mange un lapin ?

    L`eau est un must pour les lapins sauvages et tous les êtres vivants. Un manque d`eau peut conduire à une déshydratation et peut causer des problèmes intestinaux pour les lapins sauvages aussi. Une autre condition causée par un manque d`eau, appelé iléus, peut être fatale. Vous pouvez placer un bol en céramique de l`eau pour eux de boire à partir ou utiliser une bouteille d`eau de rongeurs. Si le lapin est très jeune, vous pouvez utiliser un compte-gouttes.

Fruits

  • Vidéo: Peut-on nourrir les lapins avec de la verdure, salades, légumes... ?

    Les lapins sauvages ne mangent pas habituellement des fruits frais. Non seulement il leur donner des problèmes intestinaux, mais ils préfèrent le goût des légumes sur les fruits. Cependant, en petites quantités, il est inoffensif.

Articles connexes