Comment préparer lapin sauvage pour un repas

Nos ancêtres avaient pas d`autre choix que de tuer leur propre viande et le préparer pour la table. Que vous tuer vous-même ou un chasseur vous apporter un lapin sauvage fait un délicieux repas. Voici comment le préparer.

  • Placez un lapin sauvage dans une grande casserole d`eau bouillante. Cela suppose, bien sûr, que votre lapin sauvage a déjà été écorché, éviscéré et la tête et les pieds enlevés. Si vous avez acheté un lapin sauvage à une épicerie ou un magasin de boucherie spécialisée, il sera prêt à bouillir. Faire bouillir le lapin pendant 20 minutes.

  • Drainer l`eau de la bouillie lapin et jeter le liquide. Frottez le lapin avec du sel et du poivre, couvrant toute la viande. Placez le lapin dans une casserole couverte et le mettre dans le réfrigérateur. Laissez-le reposer pendant la nuit. Faire bouillir le lapin attendrit la viande. Le sel et le poivre lui donne plus de saveur.

  • Coupez votre lapin en morceaux comme si vous prépariez un plat de poulet. Rouler et recouvrir les morceaux dans la farine.

  • Faire revenir les morceaux dans une grande poêle à frire à feu moyen jusqu`à ce que bien bruni.

  • Servir le lapin sauvage pour le dîner avec vos légumes préférés. Ou, préparer le lapin sauvage pour un repas à l`heure du petit-déjeuner. Frit et servi avec des grains et des œufs brouillés, le lapin sauvage fait une plante rustique, délicieux repas du matin.

Articles connexes