Quel genre de plante est Oreilles de lapin?

<

Contenu

p>Aussi appelé "Des oreilles de lapin," bouche Jammy, plante azalée africaine et colibri, le fruticosa Ruttya est une plante tropicale qui joue à la fois comme un arbuste et une vigne. Il arbore des fleurs jaunes ou oranges qui sont pleins de nectar doux et ressemblent à la tête d`un lapin et des oreilles.

Famille des plantes

  • Les oreilles de lapin appartient à la famille des plantes connue sous le nom Acanthaceae et est originaire d`Afrique du Sud. Acanthaceae est une grande famille contenant environ 2 500 espèces de fleurs dans 250 genres dicotylédones, selon l`Université d`Hawaii. Parmi les autres membres de la plante brésilienne charmille, violet chinois, les plantes de crevettes, thunbergias et beaucoup d`autres.

Taille et Conditions de croissance

  • oreilles de lapin peuvent atteindre une hauteur de 7 pieds. Elle préfère le plein soleil et une quantité moyenne d`eau. Il généralement des fleurs au printemps et est approprié comme une plante en pot pour les terrasses et autres espaces extérieurs. La température dans le réglage des oreilles de lapin doit rester au-dessus de 55 degrés Fahrenheit.

potentiel invasivité

  • Selon les écosystèmes hawaïennes sur le site Web du risque (HEAR), des oreilles de lapin a le potentiel de devenir envahissantes dans les climats tropicaux comme Hawaii. Il est adapté à un large éventail d`environnements, bien qu`il soit rare, et est devenu naturalisé dans les régions tropicales et sub-tropicales, ce qui en fait un candidat à une éventuelle invasion des habitats dans ces zones.

Articles connexes