Fleurs traditionnelles écossaises

<p>Les Écossais prennent traditionnellement une grande fierté de leur héritage, et pour ceux d`origine écossaise, y compris des fleurs écossais dans le jardin peut être une bonne façon de montrer que le patrimoine. L`inclusion de quelques fleurs indigènes peut créer un droit de paradis montagne dans votre propre arrière-cour.

Scotch Thistle

  • La fleur nationale de l`Ecosse et peut-être l`un de ses symboles les plus intemporels, le chardon écossais est une plante annuelle qui peut atteindre jusqu`à 8 pieds de haut. Les feuilles sont grandes et couvertes d`épines jaune vif. Les fleurs de chardon à la mi-été, et les formes roses ou violettes têtes avec brachts épineux à la base de chacun. Dans son environnement natif, il faut souvent sur les pâturages et les prairies, et est fréquemment trouvé le long des rivières.

    Il peut se propager rapidement, chaque usine de production de partout jusqu`à 40.000 graines en une seule saison. Progresser dans les sols bien drainés, le chardon peut agir comme une plante vivace dans les climats doux.

    Vidéo: Song for ye Jacobites - Trad écossais



    tradition écossaise dit que le chardon a contribué à la protection de leur pays au cours des premières invasions vikings. Quand les Vikings avançaient sur un raid sournoise, ils trébuchent à travers les chardons piquants et crier, alertant les Écossais de l`invasion et en leur permettant d`avancer de rencontrer leur ennemi sur le champ de bataille.

    Le chardon écossais est l`un des symboles les plus reconnus de l`Ecosse.
    Le chardon écossais est l`un des symboles les plus reconnus de l`Ecosse.

Bruyère

  • On ne peut pas imaginer les Highlands écossais, sans le tapis lumineux de bruyère pourpre qui le recouvre. Selon la tradition écossaise, le chêne, la rose et le chèvrefeuille ont tous diminué quand Dieu cherchait une plante pour couvrir les pentes des montagnes écossaises. La bruyère acceptée, et a été dotée de la force d`un chêne, la douceur de la rose et le parfum du chèvrefeuille.

    Vidéo: Fleurs d`Ecosse...!

    Heather fournit un habitat de nidification pour de nombreux oiseaux et une source de nourriture pour d`autres animaux, y compris des cerfs et des lapins. Heather peut attirer un certain nombre d`oiseaux et de papillons au jardin d`arrière-cour avec ses fleurs abondantes et les graines. Chaque fleur individuelle de bruyère produit 30 graines, de sorte que chaque plante bruyère peut produire jusqu`à 150.000 graines dans une saison de croissance. Ceci est en partie responsable de son reproduction- prolifique, il est également une plante rustique, l`adaptation aux pauvres en éléments nutritifs et les sols acides, et de plus en plus rapidement de retour en cas d`ingestion ou subir une perte de fleurs.

    Heather est une fleur prolifique écossaise.
    Heather est une fleur prolifique écossaise.

wild Rose

  • Vidéo: Musiques Celtiques Irlandaises Relaxantes. Música Celta instrumental Irlandesa Relajante

    Il existe traditionnellement trois types de rose sauvage utilisés à des fins d`aménagement paysager: le chien rose, la rose Burnet, et la églantier. Tous les trois types de fleurs en mai et Juin, et sont connus pour leurs parfums doux et pour attirer les papillons et d`autres insectes. Les églantier qui suivent attirent les oiseaux. La plus puissante de ces trois est le églantier.

    Les trois variétés se trouvent de plus en plus sauvage en Ecosse, des falaises aux dunes côtières. La Burnet rose se nourrit de sable et des conditions côtières où pas beaucoup d`autres plantes poussent, mais il faut prendre soin quand les inclure dans un jardin d`arrière-cour. Les rejets de Eglantier peuvent se développer rapidement et où ils sont unwanted- l`églantier est aussi une fleur en pleine croissance, et il faudra la taille pour garder une taille gérable.

    Les roses sauvages de l`Ecosse ont été l`inspiration d`un de ses plus célèbres poètes: Robert Burns et son poème A Red, Red Rose.

    roses sauvages en fleurs se trouvent à travers l`Ecosse.
    roses sauvages en fleurs se trouvent à travers l`Ecosse.
Articles connexes