Quelle est la fleur nationale de l`Ecosse?

<span class="content lead">

collines et forêts verdoyantes de l`Ecosse abritent plusieurs espèces de fleurs, mais deux ont gagné la reconnaissance en tant que symboles nationaux. Le chardon est la fleur officiellement associée à l`Ecosse, en montrant héraldiques, des logos et des illustrations. Cependant, le Bluebell écossais est également considéré comme une fleur nationale de l`Ecosse, en raison de sa présence omniprésente dans tout le pays.

Une réduction des sentiers à travers une forêt écossaise pleine de jacinthes en fleurs

Vidéo: Comment l’Hermine est-elle devenue emblème de la Bretagne?



Le chardon est la fleur nationale de l`Ecosse, bien qu`il ne sait pas quelles sont les espèces exactes de chardon ce qui est censé être. Visit Scotland, l`office du tourisme national, dit cinq espèces différentes ont été présentés comme candidats possibles. Les raisons pour lesquelles le chardon est devenu la fleur nationale ne sont pas claires, mais l`histoire générale est qu`un envahisseur est intervenu sur un chardon et glapit en essayant de tendre une embuscade quelques guerriers écossais, ruinant ainsi l`embuscade. Chardons ont une rose à capitule violet sur le dessus d`un corps rond hérissés, et les tiges sont couvertes d`épines et pointus, les feuilles pointues - défenses pratiques contre les animaux et la recherche de nourriture imprudents envahisseurs vikings.

Gros plan de chardons écossais

Vidéo: NOLWENN LEROY : STADE DE FRANCE ( HYMME BRETON " BRO GOZH MA ZADOU " ) .HD1080p

Vidéo: Le Grand Château d`Ansembourg (Luxembourg)

Le Bluebell écossais ou campanule (Campanula rotundifolia) n`est pas la fleur officielle de l`Ecosse, mais il est souvent considéré comme un représentant officieux. En 2014, le Jardin botanique royal d`Edimbourg nommé Bluebell écossaise fleur préférée de l`Ecosse sur la base des votes dans un sondage en ligne. Le Bluebell écossais est un bleu à fleur en forme de cloche bleu-violet qui se tient debout de façon juste et a des pétales quelque peu pointus. Il ne faut pas confondre avec le Bluebell anglais (Hyacinthoides non-scripta), qui a des fleurs plus minces que statisme plus et ont des bords des pétales plus arrondies.

Champ de jacinthes cultivé près de l`église de Saint-Jean à Ballachulish, Ecosse
Articles connexes