Comment tuer les mauvaises herbes sans produits chimiques Thistle

<p>Il existe de nombreuses espèces de plantes chardon, qui sont toutes invasives. La plupart des chardons sont mauvaises herbes nuisibles vivaces ou bisannuelles et considérées dans de nombreuses parties du Musc américain, taureau et chardons sont parmi les types plumeless tous les deux ans les plus courants, alors que sont le Canada, wavyleaf et chardons Flodman espèces vivaces les plus courantes. Dans des paysages à la maison et des pâturages, le contrôle chimique des chardons est pas toujours désiré ou réalisable. Si vous voulez tuer les mauvaises herbes de chardon sans utiliser des herbicides, vous disposez de plusieurs options de contrôle.

Les choses dont vous aurez besoin

  • insectes chardon-alimentation
  • Tondeuse à gazon
  • Taller
  • Biologiques des contrôles utiliser les mauvaises herbes de chardon tous les deux ans en utilisant les insectes qui se nourrissent naturellement sur les plantes. Présenter aux insectes de la région infestée de chardon comme le charançon chardon-tête adulte ou Rhinocyllus conicus et le charançon rosette chardon ou Trichosirocalus horridus.



  • Introduire des insectes comme la mouche du fiel de chardon-tige ou Urophora cardui, les espèces de charançons de fleurs Larin planus ou les espèces de charançons souches minières Ceutorhynchus litura pour contrôler les espèces de chardon vivaces comme le chardon des champs. Introduction de l`espèce de charançon du bourgeon centaurée Bangasternus orientalis pour contrôler les mauvaises herbes de centaurée jaune.

  • Enlever les mauvaises herbes chardons mécaniquement par fauchage à plusieurs reprises, à tout moment les plantes chardon bourgeonnent, mais pas encore l`ensemencement. À plusieurs reprises au cours de la fauchage stade précoce du bourgeon peut empêcher les chardons de produire des graines et la diffusion. Tondre aussi bas au sol que vous pouvez, dans le but de couper les plantes de chardon-dessous du bourgeon terminal pour les empêcher de re-croissance.

  • Cultiver la zone infestée chardon utilisant une barre avant que les chardons sont 3 pouces de hauteur. Jusqu`à ce que la zone jusqu`à ce que le premier gel d`hiver à chaque fois que les plantes chardon re-croissance, mais n`a pas encore atteint 3 pouces de hauteur.

  • Vidéo: Part 3 - Tess of the d`Urbervilles Audiobook by Thomas Hardy (Chs 15-23)

    Prévenir les récurrences des populations de mauvaises herbes chardon en gardant la superficie plantée en couche épaisse avec des plantes de couverture et le réensemencement des zones sol nu perturbé ou rapidement. Vous pouvez contrôler et empêcher la croissance des champs dans les pâturages en utilisant des techniques appropriées-pâturage en rotation. Évitez surpâturage dans les pâturages, ce qui peut rendre le pâturage plus à risque pour la croissance des mauvaises herbes chardon.

Conseils Avertissements

  • Nettoyer soigneusement tout le jardinage ou l`équipement agricole après l`avoir utilisé dans une zone infestée de chardon pour empêcher la propagation des graines de chardon dans d`autres régions et pâturages. graines de chardon peuvent également se propager en voyageant dans le foin, alors ne pas transporter du foin contaminé aux champs ou zones sans infestations de chardon.
  • Sachez que le contrôle mécanique des mauvaises herbes chardon des champs avec la tonte peut prendre plusieurs années pour éradiquer complètement les mauvaises herbes de chardon, en particulier les espèces de chardon vivaces. La culture avec labourage, cependant, peut éradiquer complètement chardons tous les deux ans dans une saison de croissance et de contrôler efficacement les populations de chardons vivaces.
Articles connexes