Le lait Thistle inférieur du foie Enzymes?

<p>Alors que beaucoup de gens considèrent le chardon-Marie comme une mauvaise herbe nuisible, cette humble herbe peut être utilisé pour plusieurs fins médicinales. Les gens ont utilisé le chardon-Marie pour traiter les problèmes de foie et d`autres maladies pendant des siècles.

L`identification Milk Thistle

  • Comme la plupart des chardons, des fleurs de chardon-Marie ont des pétales violet s`étendant à partir d`une base en forme de bulbe. chardons de lait, cependant, ont des veines blanches distinctives sur les feuilles vert foncé brillant et produisent un liquide laiteux lorsqu`il est endommagé.

Des enzymes hépatiques



  • La surconsommation d`alcool peut augmenter les enzymes du foie, causant des dommages au foie. Des études ont montré qu`un composé appelé silymarine trouvé dans le chardon-Marie peut aider à réduire ces enzymes, parfois en quelques jours. En conséquence, les patients dont le foie ont subi des dommages du foie liés à l`alcool peuvent souvent régénérer leur foie en prenant des suppléments de chardon-Marie.

    Le chardon-Marie
    Le chardon-Marie

Autres problèmes de foie

  • En plus de réduire les enzymes hépatiques, la silymarine dans le chardon-Marie est également utilisé pour traiter l`hépatite virale, et il est utilisé comme un antidote pour les animaux et les humains empoisonnés par le champignon « chapeau de la mort ».

Traitement du cancer

  • En plus de traiter les maladies du foie, des études récentes de l`Université de Columbia Medical Center indiquent que silymarine peut également limiter l`inflammation du foie et les dommages causés par un traitement de chimiothérapie pour le cancer.

    Le chardon-Marie peut éviter d`endommager le foie de la chimiothérapie.
    Le chardon-Marie peut éviter d`endommager le foie de la chimiothérapie.
Articles connexes