Qu`est-ce que Milk Thistle Do?

<p>Le chardon-Marie est une plante à fleurs pourpre et rose dont les vertus médicinales ont été utilisés pour des milliers d`années. Selon l`Institut national du cancer, les fruits et les graines d`un chardon-Marie sont utilisés pour fabriquer des remèdes pour les maladies du foie et des voies biliaires et atténuer la toxicité de la chimiothérapie. Parce que les États-Unis Food and Drug Administration n`a pas encore approuvé l`utilisation du chardon-Marie dans le traitement du cancer ou de toute autre condition médicale, le chardon-Marie est uniquement disponible aux États-Unis comme un complément alimentaire à base de plantes.

Les faits

  • Le chardon-Marie est du genre mariendistel et se développe comme une plante annuelle ou biennale. Il est originaire de la région méditerranéenne, mais se trouve maintenant dans diverses parties du monde, y compris aux États-Unis. Un complexe flavonoïde (une classe de métabolites secondaires), silymarine, est l`ingrédient actif dans le chardon-Marie qui lui donne ses pouvoirs bénéfiques. Silymarine est un antioxydant qui est extrait les graines de chardon-Marie et, comme un terme souvent utilisé de manière interchangeable avec le terme « chardon-Marie. »

Caractéristiques

  • Vidéo: ELP10 - Partie I - La naturopathie: métier, formations, Qc. vs. Canada, ANAC

    Vidéo: Dr Mohamed El Faid : Le Lait !!!



    Selon la clinique Mayo, le chardon-Marie est le plus souvent utilisé pour le traitement des troubles du foie et de la vésicule biliaire. Utilisé à l`origine comme un supplément pour soulager les problèmes menstruels, la dépression, les varices et comme un moyen d`augmenter la production de lait maternel, la popularité moderne de chardon-Marie vient de son application au traitement de la maladie du foie.

Avantages

  • avantages de chardon-Marie peut résulter de sa capacité déclarée non seulement à produire de nouvelles cellules, mais aussi arrêter la production de mauvaises cellules (en particulier, les cellules cancéreuses). En conséquence, il est utilisé pour traiter cirrohosis du foie, des lésions hépatiques toxine induite (toxicité des champignons), les troubles de la vésicule biliaire, l`hépatite chronique (hépatite C), taux de cholestérol élevé, et le cancer. Le chardon-Marie peut abaisser le taux de sucre dans le sang.

    Selon l`Institut national du cancer, le chardon-Marie a le pouvoir de rendre la chimiothérapie plus efficace et moins toxique. Il est connu pour ralentir le taux de croissance des cellules cancéreuses.

doses

  • Le chardon-Marie est généralement pris sous forme de capsules ou de comprimés. Selon la clinique Mayo, les adultes de 18 ans et plus devraient prendre 230-600 mg de silymarine par jour, répartis en deux ou trois doses.

sécurité

  • Vidéo: Evitar flatulencias

    Selon la clinique Mayo, les personnes qui sont allergiques aux marguerites, les artichauts, le chardon commun, le kiwi ou l`un des constituants de chardon-Marie (silibinin, silychristin, silydianin, silymonine, siliandrin) peut être allergique au chardon-Marie. Cependant, rares sont des réactions allergiques graves. Les effets secondaires de chardon-Marie incluent la perte d`appétit, brûlures d`estomac, la diarrhée, des douleurs articulaires et de gaz, mais sont aussi rares.

Articles connexes