Le chardon-marie, racine de pissenlit et parelle Effets secondaires

<

Contenu

p>Le chardon-Marie, racine de pissenlit et le dock jaune, ensemble ou séparément, sont souvent recommandés par les herboristes pour les patients souffrant de troubles digestifs et les maladies hépatiques et biliaires. Le chardon-Marie est utilisé pour tonifier le foie et le traitement des troubles du foie y compris l`hépatite et la cirrhose. La racine de pissenlit est considéré comme un stimulant de l`aide à la digestion et l`appétit et le dock jaune aide aussi à la digestion. Les trois herbes sont généralement prises sous la forme d`une teinture, mais décoctions (thés forts) sont également fréquents.

Milk Thistle



  • Le chardon-Marie est considéré comme sûr pour la plupart des gens, mais ceux qui ont des allergies à l`ambroisie peut éprouver une éruption des réactions allergiques ou même graves lors de la prise de l`herbe. D`autres effets secondaires comprennent la diarrhée, des ballonnements, des nausées, des gaz et des maux d`estomac. Les femmes ayant des antécédents de l`ovaire, du sein ou le cancer de l`utérus ne doivent pas prendre le chardon-Marie parce qu`elle imite les effets de l`oestrogène, selon le site WebMD. WebMD rapporte aucune contre-indication pour la prise chardon-Marie avec d`autres herbes ou des médicaments.

Racine de pissenlit

  • Certaines personnes peuvent développer des plaies dans la bouche comme une réaction allergique à la racine de pissenlit. Les personnes allergiques à l`ambroisie ou des allergies à Yarrow, marguerites, chrysanthèmes, camomille, achillée et l`iode peut avoir des réactions allergiques ainsi. Cette plante est considérée cependant sauf-, les propriétés diurétiques de pissenlit peuvent généralement augmenter l`élimination des médicaments du corps. Consultez votre médecin prescripteur si vous prenez des médicaments. La racine de pissenlit est contre-indiqué si vous prenez du lithium, des antibiotiques ou des antiacides.

Quai jaune

  • dock jaune est une plante extrêmement sûr de prendre des doses recommandées. Les effets secondaires incluent des selles molles ou diarrhée légère. Aucune interaction médicamenteuse d`intérêt existent avec le dock jaune, selon "La prévention" magazine.

Articles connexes