Comment contrôler du chardon des champs

<p>chardon des champs est une plante envahissante non indigène aux États-Unis. L`usine a été accidentellement introduit dans le pays il y a près de 400 ans et aujourd`hui, il est une mauvaise herbe nuisible dans 43 états. Le chardon des champs est une mauvaise herbe vivace de 1 à 4 pieds de haut. La rose pourpre fleurs plante feuilles de Barbarie se propage par graines emportés par le vent et la diffusion rhizome. chardon des champs se développe dans un terrain de prairies aux zones humides et la plante nocive évince les espèces indigènes et réduit le fourrage pour la faune et le bétail. Comme la plante se répand, elle envahit les terres agricoles et coûte des millions de dollars de pertes de récoltes. Il menace les écosystèmes et les parcs en détruisant l`habitat des plantes indigènes et la diversité des animaux nuisibles. Il envahit également les pelouses et les jardins. chardon des champs est contrôlé de plusieurs façons.

Les choses dont vous aurez besoin

  • pulvérisateur de jardin
  • tueur de mauvaises herbes à feuilles larges
  • sécateur
  • Pelle
  • Vidéo: Comment obtenir une pelouse sans mauvaise herbes



    Chimique. chardon des champs peut être contrôlé avec des herbicides systémiques tels que ceux contenant du glyphosate ou clopyralide. Vérifiez l`étiquette des désherbants dans les centres de jardinage et les quincailleries. Ceux qui tuent les pissenlits contrôleront souvent le chardon des champs.

  • Vidéo: Reportage sur la reproduction des chardonnerets ! espagnol complet !!

    Application. Les herbicides systémiques tuent la plante en portant des toxines aux racines. Cela est essentiel que le Séneçon peut repousser à partir de rhizome. Un désherbant herbicide ou avec feuillue 4-D est efficace si elle est utilisée alors que la plante est jeune et a ses larges feuilles. Il peut être facilement appliqué avec un pulvérisateur à main ou d`un réservoir.

  • Biologique. Certains insectes attaquent le chardon des champs. Ils ne suppriment pas les mauvaises herbes mais ils peuvent aider à contrôler les plantes en détruisant les feuilles et les bourgeons de fleurs. Il peut prendre 5 à 10 ans pour développer une population d`insectes dense qui a un effet mesurable sur de grandes surfaces.

  • Vidéo:

Articles connexes