A propos du Mexique Parties Fiesta

<

Contenu

p>les parties fiesta mexicaine sont le reflet d`une tradition mexicaine séculaire, la fiesta. Vif, coloré et rempli avec des aliments de divertissement et délicieux, les parties de fiesta mexicaine sont très populaires au Mexique et aux États-Unis. La fiesta mexicaine peut être jetée pour célébrer les fêtes traditionnelles mexicaines ou un thème pour une variété d`occasions spéciales.

Histoire

  • Au Mexique, il existe une myriade de raisons que les parties fiesta mexicaine peuvent avoir lieu, mais ces fiestas font partie de la longue histoire des événements du pays. fiestas mexicaines célébrer ces événements comme Aniversario de la Constitución (l`anniversaire de la Constitution), Natalicio de Benito Juárez (anniversaire du Président Benito Juarez), Aniversario de la Revolución (la Révolution mexicaine de 1910) et bien d`autres événements importants dans l`histoire du Mexique. Les gens de toutes les descentes au Mexique et aux États-Unis jettent les parties de fiesta mexicaine pour marquer d`autres occasions spéciales aussi bien. Les résidents des États-Unis célèbrent généralement Cinco de Mayo avec une fiesta mexicaine et le thème de la fête est dans de nombreux partis tressées, comme les anniversaires, les fêtes costumées et plus, comme thème pour la célébration.

Importance



  • la culture mexicaine est mélangée dans la société américaine, en particulier dans certaines régions du pays (Californie et au Texas) où il y a une forte concentration de Mexicains-Américains vivant. Que ce soit pour commémorer un jour férié, célébrer un rite de passage coing Ano (15ème anniversaire d`une fille) ou tout simplement une fête d`été, des soirées de fête mexicaine sont des moyens de fête pour découvrir la culture mexicaine. Pour les indigènes du Mexique, les partis fiesta mexicaine apporter un sentiment d`appartenance et de la culture à une journée ou une soirée de bonne bouffe et de la musique avec des amis et la famille.

Les types

  • Il n`y a pas de limite aux raisons pour lancer une fiesta mexicaine. Un barbecue de jardin peut être une excuse parfaite pour faire place, style fiesta. Toute anniversaire - mais surtout les anniversaires importants, tels que 13 pour un jeune homme ou 15 pour une fille - justifient souvent toutes les garnitures d`une partie de fiesta mexicaine. Les familles et les amis célèbrent les réunions de famille, baptêmes, mariages et jours fériés (mexicains ou américains) avec fiestas. Les villes qui sont plus proches de la frontière mexicaine reconnaissent souvent Cinco de Mayo avec des défilés et des fêtes en plein air pour toute la ville. S`il est un événement pour célébrer, une fête rend d`autant plus spécial et mémorable.

Caractéristiques

  • fiestas mexicaines se caractérisent par des décorations aux couleurs vives, et des buffets sans fin d`aliments mexicains et américains d`origine mexicaine. Souvent, les mariachis jouent dans les heures tardives de la nuit sous des lanternes multicolores. Les tables sont décorées avec des nappes et des lanternes dans des couleurs traditionnelles mexicaines vives ou peuvent être couverts dans ponchos mexicains ou couvertures. Cordes de fleurs de papier de soie pendent au-dessus. Les gens mangent, boivent et dansent comme les trois points focaux d`une fête. Un menu de fête peut inclure la salsa fraîchement préparée avec des bandes de tortilla chaudes et guacamole. Margaritas et la bière tels que Dos Equis (XX) est généralement servi. plateaux fumante de tamales et enchiladas, peut-être un peu Menudo et des bonbons mexicains (pralines) sont également servis aux invités de fiesta.

Insights

  • Avec la proximité du Mexique à certaines régions des États-Unis et le grand afflux de mexicains-américains qui vivent et travaillent aux États-Unis, du Mexique sont fiestas un mélange des deux cultures. Au fil des ans, beaucoup de gens d`affaires mexicains ont tenu des intérêts commerciaux aux États-Unis et vice versa. Avec les Etats-Unis souvent appelé le grand « melting-pot », il est pas étonnant que les habitants des États-Unis adoptent un aspect dynamique du peuple mexicain qui appellent la maison Amérique - la fiesta mexicaine.

Articles connexes