Liste des aliments qui poussent au Mexique

<span class="content lead">

climat chaud du Mexique en fait l`endroit idéal pour cultiver la nourriture toute l`année et une grande quantité de terres disponibles est cultivé pour produire de grandes cultures. De nombreuses cultures au Mexique sont souvent exportés aux États-Unis, au Canada et au Japon. L`exportation de ces différents aliments est excellente pour l`économie du Mexique.

les travailleurs agricoles mexicains qui cultivent la laitue romaine

Vidéo: My Friend Irma: Buy or Sell / Election Connection / The Big Secret

Vidéo: ⟹ Husky Cherry Red Tomato - LOWES F-2 #TOMATO



grains populaires cultivés au Mexique comprennent le maïs, le blé, le riz, le sorgho et les haricots. Ils sont couramment utilisés dans la cuisine mexicaine, mais sont aussi souvent exportés vers d`autres pays. Le maïs est couramment utilisé au Mexique pour créer des tortillas et des frites, et les haricots sont utilisés dans de nombreux plats mexicains.

Les haricots dans un marché à San Cristobal de Casas, Mexique

Le fruit est l`une des principales exportations pour l`économie du Mexique. Une grande variété de fruits est cultivé au Mexique en raison de son sol fertile, ce qui est idéal pour les arbres fruitiers, et un climat qui permet la production et la récolte de fruits presque toute l`année. fruits cultivés populaires au Mexique sont les pommes, les oranges, les raisins, mandarines, tomates, pamplemousses, poires, bananes, citrons, citrons verts, mangues, pastèques, pêches, nectarines, ananas, fraises et les avocats.

Les bananes sont lavés à la plantation de Santa Cruz à Ciudad Hilgado, Chiapas, Mexique

Vidéo: Fat Head (en français)

Vidéo: Terra Piatta - 200 Prove: la Terra, non è una Palla Rotante.. (by Eric Dubay) Sub-Multilingual.

Le Mexique exporte également une grande quantité de café, la canne à sucre et le cacao. Alors que de nombreuses cultures mexicaines utilisent ces cultures dans le cadre de leur source de nourriture, ils sont également exportés. Le café est une exportation importante du Mexique aux États-Unis que de nombreux États américains n`ont pas le bon climat ou le type de sol pour cultiver des plantes de café. La canne à sucre est une autre culture dont l`exportation a considérablement amélioré l`économie du Mexique au cours des années.

branche de grains de café sur la plantation mexicaine
Articles connexes