Comment acheter des terres au Mexique

Les Américains sont autorisés à acheter des terres au Mexique en vertu de la Loi sur l`investissement étranger du Mexique, qui fait la promotion des investissements nationaux et étrangers au Mexique. Les étrangers peuvent faire des achats fonciers directs partout sauf les zones réglementées qui sont à moins de 100 kilomètres de la frontière U.S./Mexican et à 50 kilomètres d`une côte. terres à des fins non posséder résidentiels dans les zones réglementées est possible, mais nécessite une autorisation spéciale et d`établir une fiducie bancaire appelée « fideicomiso. »

Les choses dont vous aurez besoin

  • Société immobilière
  • Avocat pour l`acheteur (Mexique)
  • Banque
  • Notaire


  • Trouver une entreprise immobilière de bonne réputation en vérifiant leurs lettres de créance auprès de l`ambassade américaine ou consulats au Mexique. Recherche de propriétés disponibles que vous souhaitez acheter. Voir la propriété que vous êtes intéressé à acheter. Si vous achetez directement un intérieur de la propriété, le travail avec votre banque et la société immobilière pour acquérir la propriété. Définir un accord de prix verbal, établir un contrat de vente détaillé et faire un dépôt. Régler les frais de pénalité de retrait du contrat.

  • Embaucher un avocat mexicain de négocier les formalités administratives et les modalités de la transaction. Bien que les transactions immobilières sont similaires au Mexique et aux États-Unis, ils ne sont pas les mêmes. Les acheteurs étrangers devraient utiliser des professionnels mexicains, car un avocat américain n`est pas légalement autorisé à pratiquer le droit au Mexique. L`avocat aura des connexions pour un notaire et d`autres services dont vous avez besoin pour compléter votre vente.

  • Vidéo:

Articles connexes