Les effets de Heavy Metal Music sur les adolescents

<

Contenu

span class="content lead">

musique heavy métal a été une source de controverse depuis son origine dans les années 1980. Heavy metal contient généralement une musique agressive, accompagnée par des paroles violentes, laissant un grand nombre de prétendre qu`il peut avoir certains effets négatifs sur les adolescents qui l`écoutent. Il y a eu plusieurs études réalisées pour tester les effets des métaux lourds a en fait sur les adolescents.

Les effets de Heavy Metal Music sur les adolescents

L`une des revendications les plus vocalisé sur la musique heavy-metal est que cela rend les auditeurs, en particulier les jeunes auditeurs, ses plus violents. Une étude réalisée par l`Université Loyola a constaté que cela est, en fait, pas vrai et il n`y a pas de relation directe entre la musique heavy-metal et de la violence chez les adolescents. En fait, il a été constaté que les participants qui ont écouté de la musique heavy-metal étaient moins violents que ceux du groupe témoin. La raison ne sait pas, mais on suppose que, puisque l`auditeur est exposé à la musique violente, ils deviennent défavorables à diminuer et leur désir d`être violent.

L`une des revendications les plus vocalisé sur la musique heavy-metal est que cela rend les auditeurs, en particulier les jeunes auditeurs, ses plus violents.

Vidéo: The real reason I have long hair.



Tous les types de musique ont un effet sur l`humeur. musique heavy métal a été testé pour voir si elle a évoqué des émotions positives ou négatives dans ses auditeurs. Une étude menée par Shaleen L. Coss du département de psychologie à l`Université Loyola a constaté que les participants qui ont écouté de la musique heavy-metal avec des paroles violentes et la musique étaient moins susceptibles de se sentir dépression après que ceux qui ont écouté des chansons non-violentes. Ils ont également constaté que les auditeurs de musique de métaux lourds avaient l`estime de soi plus que les autres participants en raison de la ruée vers l`on ressent de la musique violente.

Tous les types de musique ont un effet sur l`humeur.

Il a été constaté qu`il existe un lien entre la quantité de musique heavy-metal un adolescent écoute et un soi-disant "macho" personnalité. Les fans qui écoutent du heavy metal beaucoup sont plus susceptibles de tomber dans un type de personnalité qui raffole sensation constante et de sensations fortes de la vie. Ceux-ci seront généralement extraverties personnes sexuellement, mais ils ne peuvent pas être socialement. Il y a aussi des preuves pour montrer que les fans de métaux lourds sont plus susceptibles de se livrer à des comportements à risque selon le livre "Violence dans les médias et les enfants."

Il y a aussi des preuves pour montrer que les fans de métaux lourds sont plus susceptibles de se livrer à des comportements à risque.

Vidéo: Superscream : Metal sickness le clip

Le Calgary Herald a rapporté que les adolescents avec des niveaux plus élevés d`intelligence sont naturellement attirés par la musique de métaux lourds, en particulier parce qu`elle soulage la pression d`une vie stressante. Il y a aussi un grand sens de la communauté et la solidarité entre les fans de musique heavy-metal, quelque chose que les gens intelligents préfèrent. L`écoute de métaux lourds est considéré par la plupart des adolescents comme un moyen de libérer leur colère interne et peut réellement aider à détendre les adolescents, ce qui conduit à travailler plus dur et amélioration des résultats scolaires.

Articles connexes