Coiffures Heavy Metal pour hommes

<span class="content lead">

Tout au long des années la musique populaire a eu des effets dramatiques sur la culture dans le monde entier. De la politique à la philosophie, la musique a influencé des générations de personnes. Peut-être la plus grande diffusion et influence profondément ressenti a été dans le monde de la mode. musique heavy metal a été particulièrement contribué à la définition d`une sous-culture avec son look et ses coiffures.

Le signe universel de la confrérie en métal

Depuis sa création rock and roll a toujours véhiculé un sentiment de liberté et de rébellion dans le style. Les Beatles étaient "dangereux" dans leurs drôles de vêtements et coupes de cheveux mop-top et, comme le genre a progressé, les mânes et les serrures des artistes rock ont ​​grandi plus et plus longtemps. Au moment où la &# 039-70s roulé cheveux autour de long était non seulement le statu quo pour les groupes de rock: il était obligatoire. Comme la musique a plus lourd et plus fort (avec de tels actes métalliques début comme Led Zeppelin et Black Sabbath qui ouvrent la voie) les coiffures étaient tenus par la loi non écrite pour refléter cette même rébellion casse-cou soins.

Rock and roll a toujours influencé la culture de la jeunesse & amp; # 039-de tendances de la mode.

Vidéo: Make up Rock / Métal / Punk (pour soirée déguisée)



Heavy metal a connu son explosion le plus de succès dans les années 1980, comme la prolifération des bandes de radio et MTV-friendly a commencé à dominer les ondes. Un nouveau sous-genre du heavy metal a été inventé: métal cheveux. Les coiffures étaient souvent de grandes crinières taquiné-out qui ont eu lieu élevé avec beaucoup de fixatif et d`autres produits.

Le regard, souvent empruntée au début &# 039-70s actes glam-rock comme les New York Dolls a souvent été critiqué par les fans de heavy metal comme "faux" et distrayant de la musique. Un &# Coiffure 039-70s associés à des métaux rock et heavy metal était le "à plumes" Couper. Des groupes comme Poison, Cendrillon et Motley Crue ont atteint la hauteur de leur popularité (et les cheveux) dans les années 1980 et ont été souvent slagged pour regarder plus comme les femmes que de vrais rockers. Krimping était aussi une chose populaire pour les hommes à faire avec leurs serrures et les plus grands groupes de la &# 039-80s ont souvent été vu arborant le krimped, ou fit signe, regarder.

Heavy Metal a gagné son plus haut niveau de popularité dans les années 1980.

Vidéo: Artist among warriors (Metal Baroque): Bionek (Gallardo), Profano Corde

Au fil des ans, une coupe de cheveux est venu à symboliser métal lourd plus que tout autre: le rouget. Le rouget est l`homme qui travaille&# 039-tentative de ressembler à leurs homologues rocking tout en étant acceptable dans un monde 9 à 5. Le rouget se caractérise par un court regard coupés court à l`avant avec des cheveux plus longs dans le back- habituellement les oreilles sont visibles quand on porte un rouget. Souvent, la plaisanterie a été entendu: "affaires à l`avant, parti dans le dos!" Le rouget était une grande sensation &# Pop metal 039-80s a augmenté en popularité. Même les gens ordinaires (ceux qui didn&# 039-t écouter métaux lourds) portaient le rouget. Le rouget était un symbole de quelqu`un&# 039-de dévotion à la roche dure et le mode de vie des métaux lourds et il a permis à l`utilisateur d`exprimer son implication dans la scène metal. Dans l`ensemble, ce fut la coiffure lourde le plus populaire pour les hommes à travers le &# 039-80s et dans la &# 039-90s. A ce jour, on peut encore voir les traces du rouget dans de nombreuses coiffures. Il est l`un de ces tendances qui ne semblent jamais aller.

Heavy Metal était autant sur le style comme il était sur la musique.
Articles connexes