Vs. Hard Rock Heavy métal

<p>Les similitudes partagées par le hard rock et heavy metal peuvent rendre difficile d`identifier leurs différences. Les deux genres ont même, parfois même se chevauchent, des histoires d`origine. , Ils comprennent tous deux guitares musicalement fort, tambours battant, rythmes entraînants et des voix souvent au vitriol. Cependant, chaque genre a ses propres caractéristiques, de sa place dans le lexique musical aux spécifications techniques de sa musicalité.

origines

  • Les années 1960 ont vu la naissance et la popularisation du rock and roll par des groupes tels que les Beatles, les Rolling Stones et les Kinks. Bien que certainement controversé à l`époque, les premiers sons ces bandes ont été produites la lumière et de pavot, mais ont cédé la place à une foule de jeunes musiciens armés de guitares et un amour pour le blues.

Histoire par rapport à l`histoire



  • Parlant plan taxinomique, la classification des roches dures existe plus de métaux lourds, mais pas par beaucoup. Led Zeppelin est souvent crédité comme le groupe de hard rock original, suivi par des actes tels que la crème, The Who et Deep Purple. Bien que similaire dans son et la portée, et assurément influencé directement par le hard rock, les origines de la musique heavy metal remontent aux bandes des années 1970 comme Black Sabbath et Steppenwolf. L`éclosion du mouvement signifiait un tour du genre hard rock plus mélodique dans exactement ce que le nom « heavy metal » suggère: des sons plus lourds et des thèmes plus sombres.

Musicologie

  • Parce que les influences musicales de hard rock fermement s`enraciner dans le blues, ses principaux composants musicaux incluent souvent la guitare et lâche virtuoses, fanfaron lignes basse et de batterie. guitaristes les plus célèbres du genre incluent les goûts de Jimmy Page, Pete Townsend et Jimi Hendrix tous les musiciens hors concours. Alors que le hard rock reste composition complexe et mélodique, la musique de métal lourd reste plus simple, et évidemment plus fort, et propose moins de blues influence surtout de la manière de syncopes. Souvent assez musclé, la section rythmique d`un groupe de heavy metal comporte trois caractéristiques principales: vitesse, puissance et précision.

Les fans et les commercialisme

  • Certains groupes, surtout Led Zeppelin et Black Sabbath, souvent se retrouvent dans les deux genres regroupés, ce qui provoque la confusion pour ceux qui essaient de se différencier hard rock heavy metal. Pour couper à travers cette confusion, jeter un oeil à d`autres facteurs peuvent aider séparés non musicaux d`un genre à l`autre. De nombreux groupes de métaux lourds, en raison de leurs qualités musicales moins accessibles, trouvent rarement un succès commercial, à l`exception possible d`une bande comme Metallica. Le même principe ne demande pas beaucoup de groupes de hard rock, comme Van Halen et Aerosmith, deux des plus vendus des artistes de tous les genres musicaux, qui ont gagné bases de fans beaucoup plus larges et beaucoup plus grand public que ceux dont jouissent généralement les groupes de heavy metal .

Cult Suivants

  • Bien que le hard rock a une grande part de dévots, ses ventilateurs manquent du type de rabidness souvent exposées par les fans de heavy metal. De nombreux groupes de métal se voient attribuer un « statut de culte », ce qui rend beaucoup de leurs fans, à son tour, de facto membres du culte qui adoptent des modes de vie parallèles à celle des images de bandes. Base de fans de métal lourd, souvent considéré comme une « sous-culture d`aliénation, » comprend en grande partie des jeunes hommes blancs qui adoptent une certaine façon et se vanter d`une séparation du reste de la société.

Articles connexes