Plus de Musique Censorship

<p>La censure de la musique restreint l`accès gratuit aux œuvres musicales dans la société. Certaines des principales motivations de la censure de la musique sont liés à des raisons morales, politiques et religieuses. Il y a débat quant à savoir si la censure est bon ou mauvais dans l`industrie de la musique. Il y a de nombreux avantages à la censure de la musique qui peut entraîner des effets positifs sur les enfants, les adultes et la société.

Limite d`influence des paroles qui glorifient la violence

  • Parce que la musique peut avoir une influence, un jeune enfant pourrait être convaincu par la musique violente s`il est vulnérable ou immature. Musique qui glorifient la violence pourrait inciter les jeunes enfants et les adultes à se livrer à des comportements violents. Si la musique est censurée, les parents ne seraient probablement pas acheter la musique violente pour leurs enfants, ce qui pourrait entraîner une baisse des statistiques de la criminalité violente.

Réduire les stéréotypes négatifs



  • La musique peut être socialement nuisible, car elle affirme stéréotypes négatifs. Par exemple, certaines chansons réaffirment les stéréotypes tels que la violence et la violence conjugale physique. Les partisans pourraient faire valoir que le gouvernement devrait censurer les stéréotypes négatifs, comme il le fait quand il régule le comportement criminel. En censurant les stéréotypes négatifs, le gouvernement peut aider à éliminer les stéréotypes dommageables déjà sociaux renforcés par la musique non censurée.

Aider le gouvernement à respecter une obligation morale

  • Les partisans de la censure pourrait faire valoir que le gouvernement a l`obligation de censurer la musique car elle aide à protéger la morale de la société. Certains disent que la censure de la vulgarité et l`obscénité de la musique pourrait dissuader la corruption des enfants. Les jeunes, influençables esprit des enfants ne seraient pas exposés aux paroles graphiques, ils ne pouvons pas comprendre pleinement ou pourrait mal interpréter. Certains enfants peuvent même ne pas être en mesure de séparer la fantaisie de la réalité à un jeune âge, donnant au gouvernement une obligation morale de censurer la musique.

CONFIRME le premier amendement

  • Parce que l`industrie musicale n`autoréguler le contenu des paroles, le gouvernement est nécessaire pour faire la régulation. Cela peut aider à prévenir la glorification des paroles qui menacent ou offensent ses auditeurs.

Permet de limiter l`intolérance chez les jeunes

  • Certains jeunes pourraient être exposés à la répétition de certaines paroles qui montrent un manque de respect à une personne ou d`une société particulière. Après une exposition répétée, les jeunes pourraient devenir insensibles à la gravité de l`intolérance pour cette personne en particulier ou d`un groupe. En outre, la censure pourrait permettre aux jeunes d`être plus tolérants à ces personnes ou groupes.

Rentabilité Augmentation possible

  • La censure pourrait conduire à une rentabilité accrue pour les artistes de l`industrie musicale. En produisant un album censuré, l`artiste pourrait faire appel à un public plus jeune qui était auparavant incapable d`acheter. Cela pourrait aussi aider à augmenter la base de fans de l`artiste en faisant appel à une plus grande diversité de l`âge des auditeurs.

Articles connexes