La différence entre les styles de Mozart et Beethoven

<

Contenu

p>Mozart et Beethoven étaient tous deux musiciens de la période classique de 1800. Ils étaient différents de la personnalité, ainsi que dans des styles musicaux. Mozart était une personne optimiste qui a joué pour la famille royale. Beethoven était une personne en colère qui a joué pour le peuple. Mozart a commencé sa carrière musicale à un jeune âge et il est mort à 35 ans Beethoven n`a pas publié sa première symphonie jusqu`à 30 ans, est devenu sourd à 50 et il est mort à 56.

Clarté

  • Le style de Mozart était d`une précision et la clarté de la note, chaque cristal sonore et distincte. Beethoven était plus rubato. « Il avait un son presque boueuse qui a permis à d`autres changements et variations », explique le professeur de musique David Barnaba.

Ambiance

  • La musique de Mozart reflète sa personnalité plus légère. Un homme de famille avec des enfants, il a joué la musique qui était confortable pour l`auditeur d`entendre. La musique de Beethoven reflète ses humeurs sombres. pour lui-même a été créé un homme solitaire, sa musique sans pensée du public d`écoute.

Complexité

  • La complexité de la musique de Mozart a été écrit avec le joueur de moins technique à l`esprit. Thématique et précis, il a été conçu pour tout niveau de compétence à jouer. Beethoven était aussi en colère dans le style comme il était dans la personnalité. Aucune pensée a été donnée à ceux qui ont moins Compétences- sa musique a été écrite avec la tension et la cruauté.

Articles connexes