Pièces typiques d`une symphonie

<p>Une symphonie est une composition longue pour orchestre, généralement avec trois ou quatre mouvements ou sections, qui diffèrent dans le style, l`humeur et le tempo ou le rythme de la vitesse ou de la musique. Symphonies est devenu populaire en Europe au cours du 17ème siècle. Les premières symphonies étaient souvent sous une forme en trois mouvements, qui consistait en un premier mouvement rapide, un mouvement lent central et un dernier mouvement rapide. Cependant, depuis la fin du 18e siècle, la symphonie en quatre mouvements est devenu la forme typique. compositeur autrichien Franz Joseph Haydn, qui a composé plus de 100 symphonies, est considéré comme le père de la symphonie en quatre mouvements.

premier mouvement

  • Le premier mouvement d`une symphonie est souvent une sonate allegro ou de l`ouverture. Un allegro, qui est « joyeux » en italien, est un morceau rapide, vif et lumineux de la musique. Dans la théorie de la musique, un allegro peut varier dans le style. Par exemple, un Allegro agitato et un son Allegro con molto spirito complètement différent d`un Allegro tranquillo, qui est plus reposant. Symphonie de Beethoven n ° 5 en ut mineur, commence par un Allegro con Brio, qui signifie « avec vigueur ». Ce premier mouvement est considéré comme l`un des morceaux de musique classique les plus célèbres et exécutées.

deuxième mouvement

  • Vidéo: Le géni de la kora - Zal Sissokho ( Mama-chérie)

    Vidéo: Jacques OFFENBACH - 12 Etudes pour 2 Violoncelles op.78



    Le second mouvement d`une symphonie est plus lent que le premier mouvement. Il est souvent un adagio, qui est italien pour « lentement » ou un andante, ce qui signifie littéralement « se déplaçant le long à un rythme de marche. » Le deuxième mouvement de la Symphonie n ° 5 de Beethoven est un Andante con moto, ce qui signifie « avec le mouvement et certains rapidité. » Dans Brahms Symphony No. 2, le deuxième mouvement est un Adagio non troppo, qui est effectuée d`une manière plus modérée qu`une Addagio molto, par exemple.

troisième mouvement

  • Dans un orchestre symphonique, le troisième mouvement est souvent constitué d`un Allegro principal ou scherzo, qui est une pièce en mouvement rapide, de Music- une section de trio, qui est une composition de trois instruments ou voices- un retour du scherzo- et un coda, qui est italien de « queue » et représente simplement la fin du troisième déplacement. Dans Symphony No. 94 de Haydn, aussi connu comme la surprise Symphony, le troisième mouvement a une molto Allegro, qui signifie « très rapidement », alors que le troisième mouvement dans Symphony No. 5 de Beethoven contient un scherzo.

Mouvement ATD quart

  • Vidéo: Arthur Benjamin (1893-1960) : Symphony (1945) 1/4

    La finale ou quatrième mouvement d`une symphonie est généralement un allegro. La finale est généralement joué d`une manière triomphale et exaltante. Dans certains cas, comme dans la Symphonie n ° 5 de Beethoven, il commence immédiatement après le troisième mouvement, sans interruption. Timbales, également appelées timbales, sont des instruments de percussion très présent dans le quatrième mouvement d`une symphonie, dont le célèbre Symphonie n ° de Haydn 94, qui a une finale rythmique et énergique.

Articles connexes