Comment trouver le nom d`une chanson classique

<p>La musique classique peut se référer à une période de temps spécifique dans l`histoire de la musique (1750 à 1820) ou de la musique d`un style similaire en général, y compris les œuvres de compositeurs dans différents genres et périodes de temps. Dans les deux cas, la musique classique / classique est généralement intitulé par sa première ligne (pour la musique vocale) ou par le nombre d`une œuvre (pour la musique instrumentale). Les titres des grandes œuvres, comme les opéras et les surnoms couramment utilisés pour des pièces peuvent être plus difficiles à déterminer.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Musique classique
  • Enregistrements ou partition de la musique classique
  • Vidéo: Trouver sa Tessiture Vocale - Débutants

    Vidéo: Vidéo #2 - Comment trouver le titre d`une chanson avec le pc [Sans logiciel]

    Déterminer le genre principal de la musique: vocale ou instrumentale? Pour la musique vocale (par exemple, la musique avec le chant), passez à l`étape 2 pour la musique instrumentale (à savoir, la musique sans chant), passez à l`étape 4.



  • Écoutez le début d`une pièce vocale et notez sa première ligne. Ce sera presque toujours le titre d`un morceau, sinon le seul titre par lequel il est connu. (Par exemple, la pièce « Sous le dôme épais » de l`opéra de Léo Delibes « Lakmé » est communément appelé le « Flower Duet ».) Depuis la première ligne de pièces en langues étrangères peuvent être difficiles à analyser, utiliser vos connaissances de le compositeur de morceau et le contenu général pour affiner votre recherche.

  • Vidéo: Comment trouver les notes sur le manche de sa guitare ?

    Déterminer les titres des plus grands morceaux vocaux basés sur les titres des pièces qui les composent. Par exemple, une fois que vous déterminez que le titre de deux pièces dans un plus grand travail sont « Car un enfant nous est né » et « Et la gloire du Seigneur », vous pouvez rechercher des enregistrements ou partitions de ces titres pour déterminer que ils sont de l`oratorio « le Messie » de George Frederic Handel.

  • Essayez de mieux le genre de pièces instrumentales encore plus loin en fonction de l`instrumentation (par exemple, piano solo ou quatuor à cordes) ou la structure (par exemple, sonate ou Fugue). pièces instrumentales sont généralement connus par un certain nombre de travail (par exemple, la Symphonie n ° 9 de Beethoven) ou la clé (par exemple, Canon en D par Pachelbel), mais ils peuvent être connus par un surnom (par exemple, la « Surprise » Symphonie de Haydn). Comparez votre enregistrement (ou la mémoire de la musique) avec une partition ou d`autres enregistrements qui incluent le titre de la pièce.

  • Consultez quelqu`un familier avec la musique classique. Même si elle ne peut pas identifier la pièce pour vous, elle peut être en mesure d`aider à identifier le compositeur, la période ou le type de travail, la réduction de votre recherche.

Conseils Avertissements

  • Malheureusement, il est difficile de déterminer les titres des pièces instrumentales, même si vous connaissez le compositeur et la forme, car beaucoup étaient si prolifiques. Haydn, par exemple, a écrit plus de 100 symphonies, chacun avec plusieurs movements- Mozart a écrit 41.
Articles connexes