Comment lire Piano, Guitare et Chant Partitions

<p>Piano / voix / musique de guitare est le nom donné à la musique de feuille arrangé pour ces trois instruments. À moins que vous achetez spécifiquement la musique chorale ou orchestre, musique instrumentale ou tablature de guitare, vous achetez probablement une feuille guitare piano / chant. Musique transcripteurs utilisent ce format standard pour rendre la partition accessible au plus grand nombre de musiciens. Comprendre comment piano / feuilles / vocal guitare sont disposées vous donnera les informations nécessaires pour jouer une chanson.

  • Vous pouvez déterminer si la partition est prévu pour piano / chant / guitare en recherchant piano / chant / guitare sur la couverture de la partition. De temps en temps, juste le piano / voix mots sont sur le capot avant. Dans ce cas, vérifiez si les diagrammes d`accords de guitare sont écrits au-dessus du personnel de la musique.



  • Regardez les trois portées de la partition. Le sommet personnel est la ligne mélodique, réservée à la partie vocale. Les mots de la chanson sont écrites sous la ligne mélodique.

  • Localisez les schémas ci-dessus du haut personnel. Ce sont des diagrammes d`accords de guitare. Chaque diagramme représente le manche d`une guitare. Petits points placés sur le diagramme montrent le guitariste comment doigt les accords d`accompagnement.

  • Remarquez les deux portées de musique au-dessous du personnel de la mélodie. Ils sont reliés entre eux par une ligne verticale. On appelle cela le grand personnel et englobe à la fois une clé graves et les aigus. La basse est clef la plus faible des deux. Ceci est la partie de piano de la chanson. Quel que soit le type de chanson ou combien d`instruments sont en elle, tous les rythmes et les parties basses sont disposées et condensés de sorte que la partie de piano les incorpore.

  • Vidéo: Comment lire une partition (1/2) : les notes

    Regardez le début d`une feuille de piano / chant / guitare. Vous verrez le signe (clef des aigus ou graves), des signes et pointus plats (indiquant la clé de la chanson), et une signature de temps. Cela indique combien de temps par mesure. La musique est divisée en mesures avec des lignes verticales appelées lignes de barre.

  • Vidéo: Comment lire une partition (2/2) :les rythmes et les symboles

    Vidéo: Comment lire une partition By BarnabY

    Vidéo: Comment lire une partition de piano ?

    Repérez les notes dans chaque barre. Les notes de musique de durées variables sont jouées, comme indiqué par la signature de temps. La durée totale des notes dans chaque barre est égale à la signature de temps. Une signature de temps 4/4 (connu comme le temps commun) a quatre battements par mesure, qui peut être joué par une combinaison de notes qui est égal à quatre.

Articles connexes