Comment lire Accordéon Partitions Musique

La lecture de la musique d`accordéon nécessite une bonne compréhension globale de la notation musicale. partitions d`accordéon est une forme plus spécialisée de partitions que les instruments de musique plus traditionnels comme la trompette ou la clarinette. Les différents styles d`accordéons partagent la même partition de base, sauf pour les variétés plus exotiques de l`accordéon qui ont des notations spécifiques aux instruments.

  • Étudier les notations musicales de partitions instrumentale. partitions d`accordéon est écrit sur un personnel musical standard avec la même structure de note standard que la musique de piano.



  • Apprenez la gamme chromatique. De nombreux accordéons sont de style diatonique et les boutons sur le côté mélodique du clavier sont disposés selon l`échelle chromatique.

  • Déplacer les boutons d`accords dans les cinquièmes, dans l`ordre croissant, et redescendre en quarts, dans l`ordre décroissant. Les boutons d`accords permettent à un accordéoniste jouer des cordes tout en jouant à la fois la ligne de basse et la ligne des aigus. Les accords sont le plus souvent écrits en caractères gras sur la musique d`accordéon.

  • Notez le placement de musique d`accordéon de « soufflet » shakes, accents joué en secouant littéralement le soufflet pour ajouter une touche de vibrato à l`accordéon. De nombreux joueurs d`accordéon expérimentés savent instinctivement quand secouer le soufflet pour fournir le bon ton, tandis que les débutants et les joueurs moins expérimentés peuvent les ajouter à la partition eux-mêmes.

  • Modifier la musique d`accordéon pour le style de l`accordéon concertina. Transposer les notes des accords qui sont normalement jouées avec un bouton. Les joueurs peuvent également utiliser concertina facilement la musique de violon pour les lignes mélodiques que le style de jeu legato du concertina se prête bien à la musique de violon.

Articles connexes