Comment lire la musique pour Cornemuse

Jouer de la cornemuse est une activité très enrichissante, mais peut être assez difficile à apprendre, surtout si vous vous enseigner. L`un des éléments de base de jouer de la cornemuse est d`apprendre à lire les partitions, ce qui vous permet d`apprendre autant de nouvelles chansons que vous pouvez obtenir vos mains sur. Maîtriser cette compétence et de devenir un aficionado de cornemuse jouer.

  • Acheter un livre de partitions de cornemuse, de préférence orientés vers les débutants comme « Centre National Piping Tutor livre de l`Ecosse. »

  • Apprenez la mise en page de la partition. Le personnel est composé de cinq lignes, et au début de chaque ligne est ce qui ressemble à une fantaisie « G », un symbole de clé de sol. Musique pour piano et la musique de guitare sont plus complexes et emploient à la fois aigus et des basses clefs, donc respirer un soupir de soulagement que vous apprenez la cornemuse à la place.

  • Étudier les notes. Un acronyme utile pour apprendre l`ordre des notes sur les lignes Good Boys est toujours Deserve Fun (notes G, B, D, F et A). Pour en savoir l`ordre des notes sur les espaces, mémoriser cet acronyme: toutes les vaches mangent de l`herbe.

  • Après avoir maîtrisé ces notes de base, commencer à en apprendre davantage sur les notes de grâce. Sur le personnel, ils ont une forme plus petite que les notes régulières et semblent flotter au-dessus des notes régulières aussi bien. Le but des notes de grâce est de souligner ou embellir certaines notes, mais ils n`affectent pas le moment de votre musique. En fait, les considérer comme des aides à peaufiner les notes normales.

Articles connexes