Faits sur Cornemuses

<

Contenu

p>Joué dans les tribunaux du roi et pendant les processions présidentielles, la cornemuse probablement son origine chez les paysans, les agriculteurs et les gitans. Alors que les cornemuses sont les plus connus dans la musique traditionnelle irlandaise et écossaise, cornemuse et instruments de type cornemuse se trouvent également dans plusieurs autres cultures, dont certains en Afrique du Nord et le golfe Persique.

Histoire

  • Cornemuses peut être attribuée à des temps anciens. L`instrument a été inventé probablement par les bergers et est mentionné dans la Bible. Les historiens pensent que l`instrument originaire Sumaria.

les pièces



  • Une cornemuse comprend un drone, sac, chalumeau, embout buccal et roseaux doubles. Le chalumeau est le tuyau de mélodie et comprend des trous pour les doigts. Les drones sont joints réglage.

Fonction

  • En pressant le sac avec sa main gauche et prendre une respiration, le Piper déplace l`air à travers les tuyaux et chanter. Le piper tente de fournir un flux constant d`air vers les roseaux sur le chalumeau et bourdon.

Objectif

  • Cornemuses prévu à l`origine de la musique pour la danse dans la plupart des cultures. Cornemuses sont maintenant inclus dans des spectacles musicaux, joué lors des cérémonies et ont bénéficié d`une reprise avec la popularité de la musique traditionnelle et folklorique.

Les types

  • Il existe plusieurs types de cornemuses et de nombreuses cultures ont des instruments de type cornemuse. Parmi les types les plus connus sont les tuyaux Great Highland et irlandais Uillean Cornemuses.

Articles connexes