Les différences entre une flûte et une clarinette

<

Contenu

p>Une flûte est un instrument à vent anche qui est maintenu horizontalement et crée un son quand une personne souffle dans un trou sur l`embout buccal. La clarinette présente un alésage cylindrique et une anche simple. Le roseau produit des vibrations que l`air de la bouche coule à travers elle et, quand il est attaché à l`embout, selon le Département de musique de Virginia Tech. Pour apprendre les différences entre la flûte et la clarinette, vous aurez besoin d`examiner leurs pièces.

Embouchure

  • Le bec de clarinette possède une ligature, qui maintient l`anche sur l`embout buccal. Le roseau pour l`embouchure vibre et crée le son de l`instrument. Flûtes, d`autre part, ne sont pas des roseaux. Flûtes ont un joint de tête qui a une plaque à lèvres ou l`embout buccal à souffler dans afin de faire de la musique.

tuning Devices



  • La clarinette a un canon. Le canon est utilisé pour le réglage et se décline en une variété de tailles. La flûte ne dispose pas d`un canon. Cependant, la flûte comporte une tête en liège joint utilisé pour le réglage de l`instrument.

Instrument Moyen Parts

  • La flûte comporte une pièce appelée le corps, qui est composé de l`empilement de la main droite, la pile de gauche et de touches G. La clarinette a deux pièces communes: l`articulation supérieure et l`articulation inférieure. Le joint supérieur et l`articulation inférieure ont les clés de registre et les clés de trille.

The Last Piece

  • La flûte a un joint de pied qui ne se compose que de trois touches. En revanche, la clarinette a une cloche à l`extrémité de l`instrument qui est utilisé seulement à des fins de réglage. Le son est également projeté de la cloche de la clarinette.

Articles connexes