Comment fonctionne l`enregistreur?

<

Contenu

span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment fonctionne l`enregistreur?

Forme de l`instrument et Gamily

  • L`enregistreur est un instrument à vent en bois et fait partie de la famille de flûte conduit interne. D`autres instruments de cette famille comprennent la flûte et la clarinette. L`instrument est long et se rétrécit vers l`une des extrémités. La pièce d`embouchure à l`extrémité opposée est soufflé dans et est bloquée par un bouchon en bois les filtres vent. Contrairement aux autres membres de sa famille, il a des trous pour sept doigts sur le dessus et un trou en dessous pour le pouce. Il est connu pour le son comme sifflement aigu.

Les types



  • Il existe de nombreux types de flûtes à bec, mais les plus populaires sont ceux accordés en C et F. Les enregistreurs en C sont Garklein, soprano, ténor, basse Grande et Subcontra Bass. Les enregistreurs de F sont sopranino, Treble, Bass, Contra Bass, et Octocontrabass. Les enregistreurs aigus et Soprano sont les plus populaires et sont utilisés par des artistes en solo et dans la salle de classe.

Création sonore

  • Enregistreurs viennent à la fois plastique et le bois. enregistreurs plastique sont parfaits pour les salles de classe et les débutants, mais les enregistreurs de bois ont un doux son. Pour créer son l`utilisateur doit souffler dans l`embout buccal ou Windway. Le vent souffle dans l`instrument et contre un bord appelé labial et cela crée la note. La note créée dépend de l`emplacement des doigts le long des trous.

Articles connexes