L`histoire des instruments à vent

<p>L`histoire des instruments à vent remonte à des milliers d`années auparavant, lorsque les premiers individus à vivre ont commencé à souffler dans les articles et la projection des notes de musique. Mais au fil du temps le développement de tuyaux, le bois, le bronze et le métal est en vue et ont été utilisés pour fabriquer des instruments à vent légitimes d`un système multiple doigtés note.

Les premiers instruments à vent

  • Selon Mkwhistles.com, plus de vingt mille il y a quelques années, l`homme primitif a réalisé qu`il pouvait produire une note de musique en soufflant dans un morceau de canne creuse ou coquille de fruits secs. Alors que les chanteurs et instruments de percussion ont été les première et deuxième formes de musique, respectivement, des instruments à vent sont fortement considérés comme la troisième. Soufflant à travers un os mort ou une plante coupée et la production de notes de musique était considérée comme la magie à l`homme à l`époque, et ils ont utilisé ce processus pour communiquer avec les esprits, guérir la maladie et de protéger les cultures.

Plusieurs notes de musique

  • Vidéo: Présentation des cuivres par Jean-Claude Stoeffler - Drusenheim



    L`homme primitif utilisé initialement plusieurs instruments sur une seule note pour obtenir plusieurs notes. Cependant, il a également compris que soufflait plus fort produirait d`autres notes - et, si soufflé à droite, les harmoniques de la note de base. Alors que les Américains du Sud ont développé des tuyaux de poêle et bergers zoulous ont travaillé sur des instruments à vent une seule note, les civilisations anciennes en Egypte, la Chine et la Samarie ont inventé des instruments de trous pour les doigts. Avec l`ajout d`un, deux, trois et même quatre trous, ils ont créé des mélodies pentatoniques en utilisant des notes de racines avec des harmoniques. Une échelle musicale de base et la progression bientôt suivi après l`invention.

Cornemuses et Reeds

  • Vidéo: C`est pas sorcier - Accordons nos violons

    Alors que les nations antiques ont continué à utiliser différents objets comme des instruments à vent, la découverte de tuyaux a prouvé être énorme dans le développement d`instruments à vent moderne. Souffler dans deux tubes en même temps produit une mélodie et une harmonie. L`invention de cornemuses dérivées des tuyaux après les ajouté un coussin gonflable. D`autres développements instrumentaux des instruments à anche ont été inventés comme le hautbois, basson et clarinette. Il a fallu attendre le 16ème siècle que l`utilisation de la mécanique amélioré le système de doigtés sur les instruments.

woodwinds

  • Vidéo: Les instruments à vent

    Vidéo: Harmonisation des instruments à vent, atelier Feeling

    instruments à vent comme la clarinette, hautbois, flûte et saxophone ont tous horizons distincts et différents moments à quand ils sont venus à l`existence. Alors que la clarinette première apparition dans les pays islamiques et asiatiques il y a 700 ans, le hautbois est un instrument français qui a été d`abord utilisé dans la cour de Louis XIV. Au 18ème siècle, il est devenu un instrument solo populaire qui a été principalement utilisé par les grands compositeurs tels que Bach et Telemann. Le saxophone a été inventé par Adolphe Sax en 1841 après avoir travaillé à perfectionner la clarinette basse. La flûte a été développé il y a plus de 1000 ans dans l`ancienne Asie.

Laiton

  • Cuivres, y compris le trombone et trompette ont émergé des milliers d`années d`intervalle. Dessins de trompettes à la date de la culture égyptienne en 1500 avant JC. D`autres trompettes anciens sont venus de plusieurs pays, dont Rome, Israël, la Grèce, l`Inde, la Chine et le Japon. Ces premiers types de trompettes ont été faites à partir de bambou, l`argent, la coquille, l`ivoire, le bois et l`os. La première de la trompette typique que nous connaissons aujourd`hui étaient tout simplement des tubes longs avec une cloche à la fin. Ils ont été utilisés que pour appeler une armée au combat ou annoncer une arrivée de redevances. Le trombone a été créé à la fin du 16ème siècle et il y avait trois dimensions: l`alto, ténor et basse. Le trombone nom vient du mot italien « Trombe » qui signifie trompette et le mot « un » qui signifie grand.

Articles connexes