La différence entre un Ensemble vent et les vents symphoniques

<p>Ensembles à vent et les bandes symphoniques sont deux groupes instrumentaux qui jouent la littérature similaires mais différents nombres d`instruments. Un groupe symphonique est un groupe beaucoup plus grand avec plus divers instruments, tandis que le petit nombre d`ensemble à vent font mieux pour les petites salles de concert et des pièces plus complexes. Plus musiciens dans un ensemble, plus il est difficile de contrôler l`ensemble et jouer de la musique virtuose.

La musique

  • Vidéo: Silly Symphonies - Le vilain petit canard (1939)

    Quelques morceaux de musique sont écrits spécifiquement pour les ensembles de vent et ne sonnent pas correctement lors de la lecture dans un groupe symphonique. Pour diverses raisons, la musique d`un ensemble de vent doit être plus soigneusement construit. Dans une bande symphonique, il est possible de permettre aux joueurs individuels de se reposer dans une composition, alors qu`il devient évident quand un joueur tombe dans un ensemble de vent. Les avantages d`une bande symphonique comprend la possibilité de jouer des morceaux plus longs et offrir une plus grande diversité de texture. Le groupe symphonique a plusieurs instruments, mais conserve également la capacité de réduire à un joueur par partie pour les sections les plus intimes de la littérature.

Wind Ensemble

  • Vidéo: J. Castérède - Aria, pour cor anglais et ensemble à vents



    L`ensemble du vent comprend généralement les meilleurs musiciens d`une région ou d`une école. Ces ensembles sont considérés comme des groupes d`élite où chaque joueur doit effectuer avec précision et exactitude. Chaque joueur dans l`ensemble du vent doit conserver une bonne qualité de ton sur leur instrument, aussi bien. Étant donné que chaque joueur peut être plus facilement entendu dans un ensemble de vent, toute erreur lors d`une performance d`ensemble se démarque.

Symphonic Band

  • Vidéo: Loto sonore des instruments de musique

    Dans une bande symphonique, un plus grand nombre de flûtes, clarinettes, bassons, euphonium, trombones, tubas et trompettes augmente de manière significative le bruit de l`ensemble. Le groupe symphonique typique a entre 90 et 100 musiciens, dont une section percussions, cuivres et claviers en plus de bois. Il est moins crucial pour les membres d`une bande symphonique d`avoir une forte production de ton sur leurs instruments, les instruments individuels sont plus efficacement masqués dans le groupe. Ces instrumentistes doivent toujours éviter de jouer des notes et des rythmes incorrects.

Timbre

  • Vidéo: Exercices sur les Familles d`instruments

    L`ensemble du vent a la possibilité de créer un son plus distinct où chacune des couleurs de l`instrument individuels viennent à travers. Pensez à un bondé chambre- plus les gens que vous avez, moins vous pouvez distinguer les voix individuelles. Avec le groupe symphonique, la musique de chaque instrument se fond dans un son homogène. Ont longtemps soutenu les conducteurs sur lequel ensemble offre le meilleur son pour la musique du vent.

Articles connexes