Les meilleurs sièges pour les graphiques vent d`ensemble

<p>Dans chaque ensemble à vent, l`instrumentation et le positionnement des acteurs varient en fonction du nombre d`instrumentistes du groupe. De nombreux facteurs entrent en jeu dans l`arrangement de l`ensemble, en fonction du niveau de la capacité des musiciens. Selon la configuration, le son produit par l`ensemble peut être inhibée ou manque de résonance tonale. Il n`y a pas de formule pour le tableau des sièges d`un ensemble- vent cependant, certaines lignes directrices devraient être notées lors de l`examen du placement de chaque instrument afin de faciliter au maximum et le plus sombre de son possible.

Instruments similaires

  • Vidéo: Best & Worst Nintendo Switch Games So Far | All 28 new Switch games

    Conservez tous les instruments similaires à proximité les uns des autres. De cette façon, les musiciens seront assis à côté d`autres instruments qui jouent des pièces similaires. Les jeunes musiciens ont tendance à manquer si les instruments de confiance similaires sont placés ensemble les musiciens entendront d`autres jouent la même partie, ce qui peut créer une plus grande confiance dans les passages musicaux. Gardez toujours des sections individuelles à proximité les uns des autres. Ne pas séparer une section complètement sauf si le répertoire appelle spécifiquement pour elle.

Basse Octave et instruments plus souples



  • Des instruments tels que le basson, clarinette et basse tuba ne dépassent pas autant que d`autres instruments. Placez ces instruments sur les bords de l`ensemble afin qu`ils seront plus proches de l`auditeur, et les sons émanant d`eux projetteront plus loin. En outre, ce placement permettra à d`autres sections de l`ensemble à jouer avec ces instruments et être moins susceptibles de les noyer.

Sections individuelles

  • Vidéo: Paris : Le guide complet pour visiter la ville - documentaire tourisme

    Vidéo: Nous sommes Légion - L`Histoire des Hacktivistes VOSTFR

    Vidéo: 193rd Knowledge Seekers Workshop - Thursday, October 12, 2017

    Au sein d`une section individuelle, le placement des musiciens à l`extérieur des lignes varie dans chaque ensemble. Beaucoup aiment placer les musiciens les plus forts à l`extérieur des sections. Ceci est fait pour une plusieurs raisons. La première consiste à aider à porter le son des pièces de plomb. Une autre est de couvrir les parties les plus faibles. D`autres estiment que les pièces de plomb portent assez bien avec les joueurs principaux au milieu du groupe et se sentent que le son voyage à l`auditeur les équilibres globaux de projection sur. Cette disposition des sièges peut être expérimenté pour trouver celui qui correspond le mieux à un lieu et d`un groupe performant.

Tableau des échantillons Seating

  • Placer flûtes et hautbois dans la première rangée, avec le piccolo à l`extérieur et les hautbois dans le milieu. Le hautbois est la base de réglage pour la bande et doit être placé pour faciliter le réglage. Les saxophones et cors français doivent être placés dans la deuxième rangée, avec les cornes françaises sur le côté gauche pour les cloches face au public et d`atteindre un plus fort mélange entre les deux sections. Placer les trompettes, tuba, barytons et les trombones dans la troisième rangée, soit avec le tuba au milieu ou sur une face. Toutes les percussions doit être placé derrière l`autre Instruments- le son de ces instruments transportera à travers l`ensemble du vent et à l`auditeur. L`expansion de chaque rangée peut être nécessaire pour faciliter des sections plus importantes dans un ensemble.

Articles connexes