Comment fonctionne un accordéon?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

les Bellows

  • Le soufflet est la partie principale de l`accordéon qui commande l`écoulement de l`air. Le soufflet est tenue par une main de chaque côté de l`accordéon, se compose généralement d`un matériau flexible comme du carton et de tissu. Lorsque l`accordéoniste le soufflet serre, l`air sous pression est forcé de trouver un moyen d`échapper, à savoir toutes les ouvertures de soupape. Plus le soufflet sont serrés, plus fort les notes.

Boutons et Reeds



  • Les vannes que l`air est chassé de passer au-dessus des ensembles différents de roseaux de chaque côté de la boîte en accordéon. Chaque peigne intérieur de la boîte est exposée à cet air lorsque l`accordéon appuie sur un bouton qui permet l`exposition. Les boutons sont disposés de chaque côté de l`accordéon. Les roseaux varient en longueur et largeur, donnant l`accordéoniste la possibilité de jouer des notes différentes. Ainsi, un accordéoniste doit contrôler simultanément hauteur et le volume en pressant le soufflet, et appuyez sur différents boutons pour jouer une ou plusieurs notes.

Jouer un accordéon piano

  • L`accordéon piano utilise un comme le piano était pour le droit, côté des boutons. Ils ressemblent à des touches de piano, sauf plus court et plus rond. Les clés englobent plus de trois octaves. La gauche, côté des boutons sont disposés à jouer de la basse et accompagnements d`accords.

Jouer A accordéon diatonique

  • L`accordéon diatonique ressemble à un accordéon piano, mais les boutons sont très laïcs outs différents. Les boutons d`accordéon diatonique sont disposés en colonnes qui se prolongent verticalement vers le soufflet. Chacun est spécifique à une touche musicale et joue en fait deux notes différentes: d`une note lorsque le soufflet sont serrés et un autre quand ils sont étendus.

Articles connexes