Instructions de jeu pour un D40 Hohner concertina Accordéon

Concertina et accordéons sont des instruments complexes prospectifs. Regarder un expert jouer est donc ahurissant et impressionnant, comme les doigts hop agilement entre les touches minuscules et non étiquetés leurs mains rythme de travail régulier le soufflet. Concertina sont beaucoup plus simples qu`ils semblent au premier abord, mais il ne prend le temps de se familiariser avec les lieux de toutes les notes. Le Hohner D40 concertina est un anglo-allemand de style instrument 20 touches dans la clé de G / C, et la production de notes à ce sujet est assez simple. vous familiariser avec le fonctionnement de base vous permet de vous concentrer sur des choses plus importantes, comme des chansons d`apprentissage.

  • Défaire les sangles noires de chaque côté du soufflet. Il y a deux sangles à chaque extrémité pour vos mains et deux sangles se déplaçant horizontalement le long des côtés du concertina. Ces sangles sur le côté doivent être déboutonnée afin que vous puissiez travailler le soufflet.



  • Placez vos doigts à l`intérieur des sangles à chaque extrémité. Les bretelles sont réglables. Votre pouce n`est pas inséré à travers la sangle, et votre pouce droit devrait tomber près du bouton blanc unique à côté de la conception de grille d`argent à la fin. Ce bouton est "clé de l`air," ce qui permet à l`air de se déplacer à travers le soufflet sans note jouée.

  • Appuyez sur un des boutons sur le côté de la concertina et étendre doucement ou contracter le soufflet. Une note sonnera comme vous le faites. Ceci est le fonctionnement de base du concertina, et est physiquement tout ce qui est nécessaire pour jouer de la musique. Pour produire de la musique agréable, cependant, vous devez en apprendre davantage sur lequel les billets que vous produisez.

  • Jouer des notes basses avec la main gauche. Le côté gauche du concertina est du côté des basses, et les notes plus basses sont celles qui composent la rangée supérieure. Le côté droit a le plus élevé, les notes de la mélodie, ainsi que les facilement identifiables "clé de l`air."

  • Etude d`un diagramme des notes produites par un concertina 20 touches. (Voir Ressources) Chaque clé produit deux notes distinctes, selon la direction du flux d`air. Ceci est similaire à l`opération d`un harmonica, mais au lieu de souffler et de sucer, vous expansion et la contraction du soufflet. Le haut à droite sur le côté gauche de l`appareil produit une note de C lorsque le soufflet sont contractés (lorsque vous poussiez), et un G lorsque le soufflet sont élargis (lorsque vous tirez). Vous pouvez jouer simple ligne de basse de style polka dans la clé de C en appuyant sur le bouton et le travail rythmiquement le soufflet avant et en arrière.

  • Articles connexes