L`histoire de la musique vocale

<p>Les gens ont été chantent depuis avant l`invention du langage moderne. Mais la musique vocale que nous le connaissons aujourd`hui a ses racines au Moyen Age.

Histoire

  • La première forme de musique connue à l`homme est la musique vocale. Avant 900 après Jésus-Christ, la musique vocale n`a pas été écrit. Il a été chanté d`une personne à personne, transmettre souvent des informations vitales sur l`histoire et la culture. Au Moyen Age, la musique vocale a commencé son évolution dans la forme moderne.

Moyen Âge



  • Au cours du Moyen Age, le chant chant lié à des pratiques religieuses était la forme commune de la musique vocale. Chansons étaient monophonique, contenant une seule ligne musicale sans harmonie. Étaient souvent chantés des chants dans les milieux religieux. Dans les milieux laïques, troubadours, musiciens errants à la location, a chanté des chansons monophoniques. Une grande partie de la musique de troubadour survivant de cette époque vient de la France et de l`Allemagne.

Renaissance

  • Vidéo: Europe - L’histoire de la musique populaire à Liverpool

    Avec le début de la Renaissance européenne au 14ème siècle, la musique vocale occidentale élargi du chant monotonal à des structures de plus en plus complexes chanson et harmonies. Madrigaux, des chansons profanes populaires de l`époque, sont devenus la compétence des deux troubadours et amateurs. Chanter avec un accompagnement instrumental prit de l`importance.

Modern Day

  • Vidéo: Une belle histoire - M. Fugain - Choeur C4 - Choeur - Creil - Oise - Picardie - France

    Comme les harmonies et les structures musicales ont évolué dans les pays d`influence européenne, a ainsi fait des chansons. Musique vocale étendue dans le théâtre sous la forme de l`opéra, une pièce musicale. Les compositeurs ont également écrit des chansons à exécuter dans la salle de concert.

Occidental

  • Vidéo: Histoire de la musique

    musique vocale contemporaine dans les pays européens d`influence tels que les États-Unis a ses racines dans la tradition occidentale, qui comprend des concepts tels que la notation musicale sur un personnel de cinq lignes, un huit notes octave musicale et harmonies basées sur les gammes majeures et mineures.

Non-Ouest

  • Musique vocale prend des formes très différentes dans les cultures en dehors de la tradition européenne. Dans les pays comme l`Inde, la musique vocale peut inclure des notes qui sont inexistantes sur les huit notes octave occidentale. D`autres pays continuent à transmettre la musique vocale, comme des chants folkloriques, à travers la tradition orale au lieu de la forme écrite.

Articles connexes