Comment effectuer une danse de ruban

Dans cette danse, l`artiste fait un mouvement de ruban au rythme de la musique et les rythmes changeants et le flux dicter la taille des différents mouvements. Il est basé sur une forme de chorégraphie chinoise.

  • Notez la construction du ruban, qui est constitué de deux composants. Le bâton est essentiellement une petite cheville, en bois, en plastique ou en fibre de verre, qui est de 50 à 60 centimètres de long. Un ruban coloré, satin est fixée à une extrémité. Certains rubans ne sont que 5 pieds de long, tandis que d`autres sont de 12 pieds de long. La longueur dépend généralement de la hauteur de la danseuse. La plupart des rubans sont environ 3 pouces de large.

  • Écoutez le rythme de la musique. Votre but est de faire bouger votre ruban et de flux avec la musique.

  • Faire de grands mouvements lisses avec vos bras lorsque le rythme de la musique est lente. Le ruban coulera dans l`air lentement et avec élégance. Comme le rythme accélère, faire des mouvements plus rapides avec vos bras. Le ruban va secouer et flutter pour correspondre au tempo augmenté.

  • Utilisez le ruban pour créer de grands cercles et des spirales tout au long de la danse du ruban. Laissez la musique cue la taille et la vitesse de vos mouvements.

  • Gardez le ruban sur le sol et sans noeuds tout au long de la danse du ruban. Cela nécessite une quantité surprenante de force et de coordination bras.

  • Rappelez-vous de déplacer le bas du corps aussi. Vous pouvez danser et se déplacer à travers la scène que vous tournoyer le ruban à la musique.

  • Décider si d`exécuter seul ou comme partie d`un groupe. performances du groupe sont souvent tout à fait dramatique, comme l`apparition de plusieurs rubans en mouvement à la musique est très belle.

Articles connexes