Comment apprendre le corps Whine Danse

<p>« Pleurnicherie » et « pleurnicher votre corps » sont des termes liés à un type de danse informelle qui est de plus en plus populaire dans les boîtes de nuit et les fêtes à travers le monde. Traditionnellement dansé au reggae, soca et autres musiques provenant des Caraïbes, ce type de danse est plus dépendante du rythme que les compétences techniques de danse. Expérience avec des méthodes et des ressources différentes pour apprendre cette danse.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Musique reggae
  • Miroir
  • accès Internet
  • Vidéo: Apprendre la kizomba

    Démarrez le processus d`apprentissage à la maison. Familiarisez-vous avec la musique traditionnelle pleurnicher en écoutant du reggae. libre de danse à elle pour obtenir un sens du rythme et la régularité du battement.

  • Vidéo: Apprendre à danser le twerk en moins de deux minutes - Prochain stage le DIMANCHE 18 JUIN 2017

    Déplacez vos hanches rythmiquement, une partie essentielle de pleurnicher, en particulier dans la danse « égyptienne Whine ». Sans la musique, debout devant un miroir et la pratique de déplacer vos hanches dans l`isolement d`un côté à l`autre à un rythme régulier et dans un mouvement fluide.

  • Vidéo: Comment faire une belle vague - Trucs de Salsa - Série Web Baila Productions



    Déplacez vos hanches devant votre miroir, cette fois-ci à la musique. Déplacer dans le temps avec le rythme.

  • Regardez les vidéos pédagogiques et de musique pour vous familiariser davantage avec pleurnicher vers le haut. vidéos pédagogiques démontrent en ligne différents, types avancés de pleurnicher, y compris les danses « Dutty Whine » et « Whine égyptien ». Pour avoir une idée de pleurnicher informel, libre, regarder les danseurs dans les clips d`artistes reggae.

  • Pratique pleurnicher ainsi que les vidéos de musique. Miroir les mouvements des danseurs, dans vos propres limites, ou développer votre propre variation sur eux. Dansez vidéos pédagogiques une fois que vous sentez assez confiant. Écoutez ce que l`instructeur dit que vous danser et copier les mouvements des danseurs au mieux de votre capacité. Ne tentez pas se déplace au-delà de votre capacité physique. Le « Dutty Whine » a un niveau avancé et une version plus modérée.

  • Invitez vos amis à pratiquer vos mouvements avec vous. Regardez l`autre pleurnicher à la musique. Donner des commentaires sur l`endroit où chaque personne va mal et ce qu`elle est en train de faire.

  • Vidéo: danse déhanché

    Allez avec vos amis dans une boîte de nuit qui joue de la musique reggae et de la pratique de pleurnicher, ainsi que de regarder les autres se lamenter.

Articles connexes