Quels impôts Est-ce qu`un ministre Ordonné payer?

<p>Un ministre ordonné est un employé de common law d`une église à des fins de l`impôt sur le revenu et sont imposés sur les offres, les salaires et les frais pour les services ministériels. Ainsi, un ministre peut avoir à payer une taxe d`auto-emploi une à quatre fois par an, en fonction du nombre d`employés dans son église. Pour bénéficier d`exemptions fiscales, un ministre doit être responsable d`une congrégation, considéré comme un chef de file par sa dénomination respective et la conduite des services de culte.

Taxe sur le travail indépendant

  • Pour des raisons fiscales, une église considère généralement son ministre ordonné clergé. Par conséquent, un ministre a un double statut fiscal, ce qui signifie que l`Internal Revenue Service (IRS) elle considère comme un employé aux fins de l`impôt sur le revenu et un travailleur autonome à des fins de sécurité sociale. Lorsqu`un ministre travaille pour une église, l`église peut retenir l`impôt sur le revenu. Le ministre doit cependant payer la maladie et la sécurité sociale elle-même des impôts dans un paiement d`impôt trimestriel du travail indépendant ou en demandant à son employeur de retenir une partie de son revenu avec une forme IRS W-4. En général, un ministre doit payer des impôts auto-emploi sur le salaire gagné, son allocation de logement et de la juste valeur locative d`une propriété où le ministre peut vivre.

Offres et frais



  • Lorsque le paiement des impôts sur les salaires, un ministre doit inclure un revenu supplémentaire qu`il reçoit des offres de plaque et les frais facturés pour des cérémonies religieuses, comme les mariages, les funérailles et les baptêmes. Toutefois, si les offres et les frais sont payés à l`église, un ministre n`a pas à payer des impôts pour eux. Une considération d`impôt supplémentaire est revenu un ministre reçoit pour le travail effectué en dehors religieux de son église. Même si un ministre donne son église l`argent gagné pour effectuer un travail en dehors de l`institution, il doit encore réclamer les bénéfices que le revenu. Sinon, le ministre peut recevoir une déduction fiscale des cotisations de bienfaisance pour les fonds qu`il a gagné et a donné à l`église.

Sécurité sociale et assurance-maladie

  • Dans certaines circonstances, un ministre peut être exempté de payer la sécurité sociale et l`assurance-maladie (SE) des impôts s`il a choisi d`avoir une couverture de sécurité sociale en soumettant le formulaire 2031 à l`IRS pour les 1986, 1987, 2000 ou 2001 années d`imposition ou s`il a choisi de avoir une couverture de sécurité sociale pour les services en tant que ministre avant l`année 1968. pour être exonérés de la taxe sE, un ministre doit opposer à l`assurance publique en raison des pratiques de sa confession religieuse ou pour des raisons religieuses individuelles, déposer un formulaire IRS 4361 pour des raisons autres que celles qui sont économiques, informer son église de son opposition publique à l`assurance publique et son église doit faire partie d`une exonération fiscale, l`organisation religieuse établie. Un ministre peut demander une exemption d`impôt SE sur son revenu de travail indépendant, ainsi que le revenu d`un employeur exonéré d`impôt offre. Toutefois, un ministre est pas exempté de l`impôt SE s`il reçoit des prestations de sécurité sociale à moins qu`il ne rembourse tous les avantages qui lui sont donnés et dépose un formulaire IRS 4029.

Allocation de logement et la location juste valeur d`un Presbytère

  • Alors qu`un ministre doit généralement payer des impôts sur les allocations de logement reçues ou la juste valeur locative d`un presbytère, elle peut être exempté de cette taxe si elle négocie les dispositions pour les services ministériels, des fonctions administratives ou circonstances convenues. L`exonération des allocations logement reçus ou la juste valeur locative d`un parsonage applique uniquement aux impôts sur le revenu, pas d`impôt SE. Pour une indemnité de logement pour être exempté, une église doit désigner le paiement en tant que telle avant d`émettre les fonds.

Articles connexes