Liste d`un des retenues d`impôt du ministre

<p>En raison de la nature particulière des fonctions d`un ministre et les nombreuses formes de clergé de compensation reçoivent, les taxes de dépôt peut être une affaire de confusion pour les religieux. Cela est particulièrement vrai lors de la détermination des déductions fiscales. Clergé se qualifier pour les mêmes déductions que les gens ordinaires, mais aussi profiter d`un certain nombre d`avantages fiscaux particuliers.

Presbytère et Allocations de logement

  • Les ministres peuvent exclure la juste valeur locative du logement fourni par l`église de leur revenu. Ils peuvent également exclure les allocations de logement tant que l`argent est utilisé pour les dépenses liées à la maison, tels que les services publics et les intérêts hypothécaires. Le montant exclu des allocations de logement ou presbytères ne doit pas dépasser le salaire du ministre. Cette exclusion s`applique seulement l`impôt sur le revenu. allocations logement Presbytère et sont assujettis à l`impôt sur le travail indépendant.

    Ne pas inclure les allocations dans votre revenu presbytères.
    Ne pas inclure les allocations dans votre revenu presbytères.

Taxe sur le travail indépendant

  • Vidéo: L`invité politique - Christophe Girard : "[Groupuscules néonazis] Il y a une espèce de liberté de parole assez immonde"

    Vidéo: Capitale de la région Normandie: le gouvernement privilégierait Caen à Rouen

    Les ministres qui sont considérés comme des travailleurs autonomes doivent payer une taxe d`auto-emploi sur les revenus de 400 $ ou plus. Cette taxe couvre les cotisations patronales à l`assurance-maladie et la sécurité sociale. Vous pouvez déduire la moitié de votre impôt sur le travail indépendant comme une dépense sur votre formulaire d`impôt sur le revenu, cependant.



    Il est possible de bénéficier d`une exemption de l`impôt sur le travail indépendant si vous êtes moralement opposé à l`assurance publique. Remplissez le formulaire 4361 pour demander une exemption de l`IRS.

Dépenses liées au travail

  • Vidéo: "Plus personne ne consent à l`impôt en Belgique, pas même les députés." - Christophe Goossens

    Vidéo: Les agents des impôts en grève à Carcassonne :

    Déduire les frais que vous payez au cours de l`accomplissement de vos fonctions. Les exemples incluent Voyage au travail, frais de séminaire, des abonnements à des publications religieuses et le coût des vêtements.

    Certaines dépenses d`éducation sont également déductibles, tant qu`ils ne fournissent pas de formation d`une nouvelle occupation. Si vous gagnez moins de 65 000 $ ou 135 000 $ de dépôt en commun, vous pouvez déduire jusqu`à 2500 $ en intérêts de prêts aux étudiants.

    les frais de scolarité sont déductibles d`impôt.
    les frais de scolarité sont déductibles d`impôt.

Assurance santé et frais médicaux

  • Santé et assurance dentaire pour vous et votre famille sont déductibles dans le calcul de l`impôt sur le revenu. Vous pouvez également soustraire les frais médicaux de plus de 7,5 pour cent de votre revenu brut.

    Vous devez tenir un registre des frais médicaux majeurs à des fins fiscales.
    Vous devez tenir un registre des frais médicaux majeurs à des fins fiscales.

autres déductions

  • L`IRS permet contribuables de déduire les impôts payés sur les biens immobiliers, ainsi que l`état et les taxes locales. Les ministres peuvent également recevoir des déductions pour dons de bienfaisance faits à un but non lucratif qualifié. D`autres déductions communes un ministre peut se qualifier pour l`IRA comprennent et 403 (b) les contributions, les paiements dans un compte d`épargne-santé (HSA) et les frais de garde d`enfants jusqu`à un certain montant.

    Les frais de garde d`enfants sont déductibles du revenu imposable.
    Les frais de garde d`enfants sont déductibles du revenu imposable.
Articles connexes