Le salaire moyen d`un ministre presbytérien

<p>Les ministres presbytériens croient qu`ils ont été appelés à investir leur vie dans l`église. Une partie de cet appel consiste à investir pour l`éternité dans le royaume de Dieu, et aussi pour aider les autres investir dans leur vie de plus en plus proche de Jésus. Les ministres presbytériens ne cherchent pas la richesse du genre matériel, mais ils doivent être justement rémunérés pour leur travail, généralement calculé en fonction de la taille de leur paroisse ou par leurs années de formation théologique.

Salaire moyen

  • Vidéo: Political Figures, Lawyers, Politicians, Journalists, Social Activists (1950s Interviews)

    En moyenne, un ministre presbytérien de servir une petite congrégation reçoit un salaire médian de 33 000 $ à 39 000 $, selon le site Web Simply Hired. Il y a une grande variation en fonction de l`emplacement de la paroisse, l`éducation, la formation et la taille congrégation. Les ministres presbytériens ont un « Conditions d`appel » ou contrat qui donne un aperçu de leur package salarial. pasteurs nouvellement ordonnés reçoivent en moyenne 6000 $ dollars de moins qu`un ministre avec une expérience 10 ans et plus.

Avantages



  • Les ministres presbytériens obtiennent généralement des avantages sociaux généreux, y compris l`assurance médicale / dentaire et pensions à la retraite. Les pasteurs et les membres du clergé ont également droit à un congé d`études sabbatiques et prévu de longues payés comme un temps de développement personnel et professionnel pour le ministère. Cette fois-ci est en plus de vacances ou jours de congé.

Manse ou rémunération Presbytère

  • Vidéo: Chapter 07 - Babbitt by Sinclair Lewis

    Les ministres presbytériens sont souvent « manse » ou « paiements » pour couvrir les presbytères frais de logement (ou pour signaler une valeur à l`IRS si le ministre est pourvu d`une maison réelle). les paiements de Manse ne sont pas soumis à l`impôt sur le revenu, mais ils sont soumis à l`impôt auto-emploi, les ministres doivent payer.

Variables

  • Les ministres presbytériens doivent payer les deux parties de l`employeur et des employés de FICA et les taxes d`assurance-maladie (15,3 pour cent), qui prend un morceau plus grand de leur salaire. Dîme à leurs églises aussi dans leur facteurs salaire à la maison. Presbytères sont régulièrement encouragés à analyser des données comparables sur les postes de bureau et d`identifier et de corriger identifier et de corriger l`équité salariale.

Éducation

  • Vidéo: Part 4 - Babbitt Audiobook by Sinclair Lewis (Chs 16-22)

    Vidéo: Preaustriacos por Murray Rothbard

    Les ministres presbytériens doivent obtenir un diplôme de quatre ans et passent généralement quatre ans au séminaire. Pour entrer dans un programme de maîtrise de maîtrise en théologie, un individu a besoin d`un diplôme de baccalauréat, une transcription satisfaisante d`une école de premier cycle, avec un parrainage par l`autorité de coordination presbytérienne et des lettres de recommandation.

Articles connexes